Recherche

Autonomy propose une nouvelle approche pour prospecter et communiquer avec ses clients

Autonomy s'associe à Interwoven pour proposer une nouvelle approche de recrutement de nouveaux clients et d'interaction avec ces derniers.

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Transformer les habitudes des entreprises en matière de CRM et de marketing multicanal. Telle est l'ambition d'Autonomy. «Nos solutions doivent permettre aux entreprises et à leurs clients d'atteindre un bien meilleur niveau de satisfaction», assure Anthony Bettancourt, p-dg d'Autonomy Interwoven.

Autonomy, spécialiste du logiciel d'infrastructure d'entreprise, s'associe donc à Interwoven, entreprise spécialisée dans l'optimisation des résultats commerciaux en ligne, pour proposer une nouvelle approche de recrutement de nouveaux clients


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page