Par Damien Grosset
Par La rédaction
Par Yveline Couteux
Comment ne pas faire perdre la face à un Chinois - Petit guide à l'usage de ceux [...]
Interview d 'Anne-Laure Monfret, ancienne consultante en management, qui réside en Chine [...]
Par YVELINE COUTEUX
Par LEVIN MARIE JULIETTE
TESTNTRUST, L'AGORA DES MARQUES
Sur le Web, les marques souffrent de ne pouvoir répondre à leurs clients. Pour leur donner la [...]
Par Véronique Méot
FIDELISER SANS MODERATION
Bars&Co mise sur le high-tech pour fidéliser. Le réseau de bars et restaurants franchisés [...]
Par Isabelle Sallard
Par La rédaction
Par La rédaction
Par Francois ROUFFIAC
PromoDigital fusionne avec Wikio
La plateforme italienne de buzz marketing fusionne avec le groupe de médias sociaux européen.
Par Damien Grosset
Omniture s'associe avec Facebook
L'éditeur de logiciels d'optimisation des activités en ligne s'allie à Facebook pour [...]
Par Marjorie Dos-santos
Coremetrics améliore sa solution Coremetrics Impression Attribution
Les améliorations apportées par Coremetrics à sa solution Impression Attribution permettront [...]
Par Marjorie Dos-santos
Sanex soigne son influence sur la Toile
Sanex confie à l'agence Care le lancement de sa stratégie d'influence sur le Net.
Par Marie-Juliette LEVIN
Une application iPhone pour la Citroën DS3
À l'occasion du lancement de sa nouvelle DS3, la marque aux chevrons inaugure une application [...]
Par PAULINE LAURENT
Individus en quête de sens
Organiser une campagne de communication pour trouver un emploi, vendre les produits dont nous [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Les effets paradoxaux de l'extension de marque
Des bénéfices à court terme et des risques à long terme. Telles peuvent être les conséquences [...]
Par GERALDINE MICHEL
«Chez Harley, nous vendons du rêve américain»
ACHETER UNE HARLEY, C'EST S'OFFRIR BIEN PLUS QU'UNE MOTO. C'EST CHOISIR D'ENTRER DANS LA [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le social shopping s'invite chez Yves-Rocher.fr
Grâce à l'offre Ratings and Reviews de Bazaarvoice, Yves-Rocher.fr donne la parole à ses [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Wall Street Institute France fédère ses fans sur Facebook
Après le lancement en janvier de son application iPhone, le spécialiste de la formation à [...]
Par PAULINE LAURENT
Bazaarvoice évalue l'intérêt des responsables marketing pour les réseaux sociaux
Le spécialiste du marché des applications de commerce social a publié les résultats d'une [...]
Par François Deschamps
Le Monde.fr fête ses 100 000 abonnés
Le site d'information élargit son audience et en profite pour poursuivre sa stratégie d'innovation.
Par Damien Grosset
Par MARIE-JULIETTE LEVIN
Par La rédaction
LA NET GENERATION PREND LES MANETTES
Réseaux sociaux, messageries instantanées, forums de discussion, blogs. Les jeunes sont [...]
Par Céline Oziel
En route vers une nouvelle révolution?
Après la révolution néolithique et la révolution industrielle, la deuxième décennie de notre [...]
Par Aurélie Charpentier
Par François Rouffiac
Par Yveline Couteux
Réseaux sociaux : le phénomène s'amplifie
Selon la quatrième vague de l'Observatoire des réseaux sociaux de l'Ifop, 77% des internautes [...]
Par Francois ROUFFIAC
bars&co s'offre une carte de fidélité sans contact
bars&co a adopté la plateforme NFC ADELYA Loyalty Operator et propose à ses clients un [...]
Par Céline OZIEL