Facebook intègre la géolocalisation
Mark Zuckerberg a dévoilé la nouvelle fonctionnalité de géolocalisation pour Facebook. Avec “Places”, le réseau social impose l'une des meilleures solutions de géolocalisation.
Par Pellicer
Mark Zuckerberg a dévoilé la nouvelle fonctionnalité de géolocalisation pour Facebook. Avec “Places”, le réseau social impose l'une des meilleures solutions de géolocalisation.
Par Pellicer
Les achats d'espaces publicitaires sur Facebook atteignent les 1,3 milliard de dollars en [...]
Par Pellicer
La société spécialisée en marketing direct propose aux annonceurs d'utiliser ce nouveau canal [...]
Par Emilie Kovacs
Selon une enquête internationale de Regus, 40% des entreprises mondiales utilisent les [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site de rencontre lance une appli Facebook pour recenser de nouveaux adhérents.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Facebook devient incontournable pour les marques. Looneo et AntVoice s'associent pour aider [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour ses 40 ans, la marque de chaussures a fait appel à Infoflash pour créer sa page Facebook [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de maquillage Gemey-Maybelline lance son propre réseau social: We Love Make Up. [...]
Par Pellicer
Qu'est-ce qui compte le plus pour une entreprise : son chiffre d'affaires ou sa marque ? La [...]
Par Sébastien Darnault
Résultats d'étude sur "Les foyers français et les médias sociaux": sur 16 millions [...]
Par Catherine Heurtebise
La célèbre marque de tongs brésilienne Havaianas mise cet été sur une campagne interactive [...]
Par Pellicer
Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes [...]
Par Yveline Couteux
Alors que 70% des internautes sont présents sur des médias sociaux, parmi ces derniers, 15% [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec CDC Pivotal Social CRM, l'éditeur CDC Software propose une solution de gestion de la [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.L'agence de relations publiques internationale Lewis PR dévoile Chatterscope, sa plateforme [...]
Par Pellicer
La marque haut de gamme de petit électroménager du groupe Seb lance son dispositif numérique: [...]
Par Pellicer
Cet outil permet de suivre la réputation d'une marque sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
Epsilon International enrichit son portefeuille de services e-marketing et propose à ses [...]
Par Elisa Lheureux
L'institut d'études de marché Synovate France lance Buzz Alert, un outil inédit permettant de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser [...]
Par Yveline Couteux
À J-3 de la Coupe du Monde de football, l'agence Havas Sports & Entertainment présente une [...]
Par Damien Grosset
Partenaire officiel de Roland Garros depuis 2004, la marque Tropicana a organisé une [...]
Par Pellicer
Selon l'étude menée par ETO et Market Audit, les internautes considèrent que les réseaux [...]
Par Damien Grosset
Par MARIE-JULIETTE LEVIN
Par La rédaction
naguère distantes avec leur clientèle ciblée, les marques de luxe cherchent à démocratiser [...]
Par Gaël Lombart
Par G.B.
Le besoin compulsif de passer le relais semble enclenché. Volonté de laisser une trace, [...]
Par Géraldine Bernard
Comment faut-il gérer les «mauvais» clients, c'est-à-dire non profitables? Les réflexions de [...]
Par La rédaction
Compte rendu de la table ronde Facebook, Twitter, Flickr... Les réseaux sociaux n'ont jamais [...]
Par Shirley Pellicer