Bento Factory organise un jeu-concours sur mobile
Le livreur de bentos a choisi la nouvelle appli WePeek pour faire gagner, chaque mois, aux mobinautes un dîner pour deux personnes à l'Atelier Bento Factory.
Par Emilie Kovacs
Le livreur de bentos a choisi la nouvelle appli WePeek pour faire gagner, chaque mois, aux mobinautes un dîner pour deux personnes à l'Atelier Bento Factory.
Par Emilie Kovacs
Qui passera à la caisse en 2012 ? Quels sont les leviers de croissance en temps de crise ? [...]
Par Catherine Heurtebise
Les marketeurs français présentent une fâcheuse tendance à résumer les discussions sur le Web [...]
Par Regine Eveno
L'étude réalisée sur la distribution cross-canal en France utilise la segmentation Mosaic [...]
Par Florence Guernalec
Une f-boutique n'est pas efficace pour une marque, selon nos internautes. Pour la majorité [...]
Par Xavier Foucaud
Pinterest est sans aucun doute le réseau social qui fait l'actualité. Mais comment justifier [...]
Par Frederic Foschiani
Pour sensibiliser ses auditeurs au virus du sida, la radio brésilienne a imaginé une campagne [...]
Par Emilie Kovacs
La jeune plateforme communautaire connaît une ascension fulgurante aux États-Unis et devient [...]
Par Emilie Kovacs
Trois questions à Stéphanie Jallet, responsable e-marketing social et mobile chez Monoprix, [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing digital propose aux annonceurs, issus de l'univers de la mode, de [...]
Par Claire Morel
Après 15 ans passés chez l'opérateur Orange, dont il a notamment créé la marque Sosh, Thomas [...]
Par Dominique Fevre
5 min.Le Livre Blanc de l'Ecole Supérieure de Publicité (ESP) vient d'être publié par les étudiants [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste de la diffusion de vidéos sur les médias sociaux propose une application [...]
Par Claire Morel
Guillaume Gibault a créé l'an dernier la marque Le Slip Français. Des slips made in France. [...]
Par Carine GUICHETEAU
Pour faire savoir que son service est parfait, l'enseigne utilise essentiellement cinq [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Rien ne vaut le "fait maison" : c'est du moins le positionnement de l'enseigne de réparation [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Le réseau social sert d'outil commercial à des enseignes américaines qui proposent des [...]
Par Emilie Kovacs
Mimesis Republic a imaginé une plateforme sociale de jeux sur Facebook. Plusieurs annonceurs [...]
Par Florence Guernalec
Dématérialisation des programmes de fidélité et multiplication des fan pages pour un même [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.La petite entreprise Faguo invite ses fans, le 31 mars, à rechercher cent QR codes cachés [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Le spécialiste de la modération a dû gérer une volumétrie importante de messages des pro-Free [...]
Par Florence Guernalec
5 min.Dans le cadre du Forum Netexplo qui s'est déroulé à l'Unesco, le sociologue Bernard Cathelat [...]
Par François Deschamps
5 min.La CNIL lance sa première campagne web de sensibilisation à destination des jeunes [...]
Par AMELLE NEBIA
L'étude Hotspot Médiamétrie consacrée au Web social, live et vidéo montre la façon dont les [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe YouGov vient de réaliser une étude sur l'utilisation des médias sociaux en France, [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence UM a réalisé, pour la sixième année consécutive, une étude sur les réseaux sociaux [...]
Par Florence Guernalec
Résultats d'une étude Starbucks/StrategyOne sur la consommation d'espresso. Les Français sont [...]
Par Catherine Heurtebise
Le leader des jeux sociaux en ligne ouvre son site communautaire pour ne plus dépendre [...]
Par Emilie Kovacs
Dans une étude mondiale, Ernst & Young souligne les différences entre consommateurs de pays [...]
Par Regine Eveno
En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr vous propose un baromètre exclusif de [...]
Par Pierre Gomy