![Réseaux Sociaux : « Nos clients doivent être TOTALEMENTsatisfaits»](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
« Nos clients doivent être TOTALEMENTsatisfaits»
LENTEMENT MAIS SUREMENT, CARGLASS S'EST FORGE UNE JOLIE NOTORIETE. SUR UN SEGMENT DE MARCHE [...]
Par Dominique Fèvre
![Réseaux Sociaux : TASSIMO FAIT DE SES CLIENTS DES AMBASSADEURS](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
TASSIMO FAIT DE SES CLIENTS DES AMBASSADEURS
L'agence Mindshare a mis en oeuvre une campagne fondée sur le bouche-à-oreille. TRND [...]
Par Florence Guernalec
![Réseaux Sociaux : LES RESEAUX SOCIAUX DANS LA COMMUNICATION MULTICANAL](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
LES RESEAUX SOCIAUX DANS LA COMMUNICATION MULTICANAL
FACEBOOK, TWITTER, YOUTUBE... LES RESEAUX SOCIAUX SONT, AUJOURD'HUI, UN LEVIER DE [...]
Par Géraldine Bernard
![Réseaux Sociaux : A L'ECOUTE DE VOTRE NOTORIETE DIGITALE](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
A L'ECOUTE DE VOTRE NOTORIETE DIGITALE
La jeune société surveille la réputation des marques sur le Web et engage la conversation [...]
Par Dominique Fèvre
![Réseaux Sociaux : Infographie : le phénomène Pinterest à la loupe](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46149-1.jpg)
Infographie : le phénomène Pinterest à la loupe
Réalisée par l'agence Tamba, une infographie retrace le parcours hors du commun du réseau [...]
Par François Deschamps
![Réseaux Sociaux : Klout, outil de mesure de l'influence : fiable ou pas ?](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46138-0.jpg)
Klout, outil de mesure de l'influence : fiable ou pas ?
Créé en 2008, ce site mesure l'activité des internautes sur les réseaux sociaux. Il s'apprête [...]
Par Emilie Kovacs
![Réseaux Sociaux : "Facilitez les échanges entre vos clients"](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46100-1.jpg)
"Facilitez les échanges entre vos clients"
Comment fidéliser ses clients à moindre coût, sans transiger sur la qualité de la relation, [...]
Par Amélie Moynot
2 min.![Réseaux Sociaux : Luxe : comment VIPStore séduit les Chinois avec des marques françaises](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46098-1.jpg)
Luxe : comment VIPStore séduit les Chinois avec des marques françaises
Les consommateurs chinois adorent surfer sur le Web pour mieux connaître l'histoire et [...]
Par Regine Eveno
![Réseaux Sociaux : Pair, un nouveau réseau social... réservé aux couples](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46090-1.jpg)
Pair, un nouveau réseau social... réservé aux couples
Pair est la dernière lubie de la Silicon Valley. Sa vocation est… la discrétion ! C'est [...]
Par Brice Auckenthaler, de Tilt Ideas
![Réseaux Sociaux : La fondation MVE médiatise son action via les réseaux sociaux, Jean Dujardin et [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46087-2.jpg)
La fondation MVE médiatise son action via les réseaux sociaux, Jean Dujardin et [...]
Les internautes sont invités à devenir des ambassadeurs de la fondation via une nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
![Réseaux Sociaux : Pierric Duthoit, Meetic : « La recommandation sociale est l'élément majeur pour [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46085-0.jpg)
Pierric Duthoit, Meetic : « La recommandation sociale est l'élément majeur pour [...]
Son directeur marketing on line et Country Manager France explique que Meetic teste [...]
Par Dominique Fevre
8 min.![Réseaux Sociaux : Ce que les clients font désormais mieux que nous....](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
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Nous avons tous appris qu'un client se définit par sa capacité à acheter des produits et des [...]
Par Philippe Lafontaine
![Réseaux Sociaux : Facebook fait monter la mayonnaise avant son introduction en bourse](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46066-0.jpg)
Facebook fait monter la mayonnaise avant son introduction en bourse
Le réseau social le plus populaire au monde devrait bientôt s'introduire en Bourse à New [...]
Par Dominique Fevre
2 min.![Réseaux Sociaux : Digital Marketer présente son étude 2012](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46042-0.jpg)
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Dans ce livre blanc annuel, Experian Marketing Services livre une version actualisée du [...]
Par Dominique Fevre
1 min.![Réseaux Sociaux : Riffx.fr : le réseau social musical du Crédit Mutuel](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46040-0.jpg)
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La banque a annoncé la création d'une plateforme sociale de mise en relation entre artistes [...]
Par François Deschamps
![Réseaux Sociaux : "Personne d'autre que nos clients ne parle aussi bien de l'expérience FRAM"](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46039-0.jpg)
"Personne d'autre que nos clients ne parle aussi bien de l'expérience FRAM"
Dans le deuxième livre d'Hervé Bloch*, Serge Laurens, directeur marketing et e-commerce de [...]
Par Dominique Fevre
6 min.![Réseaux Sociaux : We Are Social orchestre la page Facebook de Murat Paris](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46031-0.jpg)
We Are Social orchestre la page Facebook de Murat Paris
Plusieurs opérations spéciales seront mises en place pour promouvoir la marque de bijoux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
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Jérôme Hiquet, Club Med : « Off et on sont imbriqués dans le lancement et [...]
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Par Dominique Fevre
![Réseaux Sociaux : Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46017-0.jpg)
Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook
Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.![Réseaux Sociaux : « La stratégie web doit s'inscrire sur le long terme »](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46011-0.jpg)
« La stratégie web doit s'inscrire sur le long terme »
Interrogé par Hervé Bloch, dans son livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation [...]
Par Dominique Fevre
7 min.![Réseaux Sociaux : "Il n'est plus possible de penser CRM sans le volet social"](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve46002-1.jpg)
"Il n'est plus possible de penser CRM sans le volet social"
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Par Dominique Fevre
7 min.![Réseaux Sociaux : L'ESG et l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne lancent les Social Media Awards](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve45991-0.jpg)
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La première édition des Social Media Awards récompensera la stratégie des grandes marques [...]
Par AMELLE NEBIA
![Réseaux Sociaux : Etats-Unis : Nike propose les réservations "flash" sur Twitter](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve45959-1.jpg)
Etats-Unis : Nike propose les réservations "flash" sur Twitter
La marque organise les commandes exclusives de ses nouveaux produits via les comptes Twitter [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.![Réseaux Sociaux : Isobar décrypte le bouton "Like" de Facebook](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve45932-0.jpg)
Isobar décrypte le bouton "Like" de Facebook
L'étude montre que l'engagement des fans s'obtient par une animation éditoriale qui génère [...]
Par Florence Guernalec
![Réseaux Sociaux : Dix entreprises françaises obtiennent le label Facebook PMD](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve45895-9.jpg)
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Le réseau social dévoile l'identité des 141 agences dans le monde qui ont reçu [...]
Par Emilie Kovacs
![Réseaux Sociaux : "Trop d'enseignes considèrent le programme de fidélité comme un gadget ou une obligation"](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve45873-0.jpg)
"Trop d'enseignes considèrent le programme de fidélité comme un gadget ou une obligation"
Manque de reconnaissance, avantages jugés inintéressants, peur d'une intrusion dans la vie [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
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