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Par Dominique Fèvre
TASSIMO FAIT DE SES CLIENTS DES AMBASSADEURS
L'agence Mindshare a mis en oeuvre une campagne fondée sur le bouche-à-oreille. TRND [...]
Par Florence Guernalec
LES RESEAUX SOCIAUX DANS LA COMMUNICATION MULTICANAL
FACEBOOK, TWITTER, YOUTUBE... LES RESEAUX SOCIAUX SONT, AUJOURD'HUI, UN LEVIER DE [...]
Par Géraldine Bernard
A L'ECOUTE DE VOTRE NOTORIETE DIGITALE
La jeune société surveille la réputation des marques sur le Web et engage la conversation [...]
Par Dominique Fèvre
Infographie : le phénomène Pinterest à la loupe
Réalisée par l'agence Tamba, une infographie retrace le parcours hors du commun du réseau [...]
Par François Deschamps
Klout, outil de mesure de l'influence : fiable ou pas ?
Créé en 2008, ce site mesure l'activité des internautes sur les réseaux sociaux. Il s'apprête [...]
Par Emilie Kovacs
"Facilitez les échanges entre vos clients"
Comment fidéliser ses clients à moindre coût, sans transiger sur la qualité de la relation, [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Luxe : comment VIPStore séduit les Chinois avec des marques françaises
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Par Regine Eveno
Pair, un nouveau réseau social... réservé aux couples
Pair est la dernière lubie de la Silicon Valley. Sa vocation est… la discrétion ! C'est [...]
Par Brice Auckenthaler, de Tilt Ideas
La fondation MVE médiatise son action via les réseaux sociaux, Jean Dujardin et [...]
Les internautes sont invités à devenir des ambassadeurs de la fondation via une nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
Pierric Duthoit, Meetic : « La recommandation sociale est l'élément majeur pour [...]
Son directeur marketing on line et Country Manager France explique que Meetic teste [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Ce que les clients font désormais mieux que nous....
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Facebook fait monter la mayonnaise avant son introduction en bourse
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Par Dominique Fevre
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Dans ce livre blanc annuel, Experian Marketing Services livre une version actualisée du [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Riffx.fr : le réseau social musical du Crédit Mutuel
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Par François Deschamps
"Personne d'autre que nos clients ne parle aussi bien de l'expérience FRAM"
Dans le deuxième livre d'Hervé Bloch*, Serge Laurens, directeur marketing et e-commerce de [...]
Par Dominique Fevre
6 min.We Are Social orchestre la page Facebook de Murat Paris
Plusieurs opérations spéciales seront mises en place pour promouvoir la marque de bijoux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Jérôme Hiquet, Club Med : « Off et on sont imbriqués dans le lancement et [...]
Président Marketing & Digital du Club Med pour l'Amérique du Nord (USA & Canada), Jérôme [...]
Par Dominique Fevre
Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook
Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.« La stratégie web doit s'inscrire sur le long terme »
Interrogé par Hervé Bloch, dans son livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation [...]
Par Dominique Fevre
7 min."Il n'est plus possible de penser CRM sans le volet social"
Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line" d'Hervé Bloch, [...]
Par Dominique Fevre
7 min.L'ESG et l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne lancent les Social Media Awards
La première édition des Social Media Awards récompensera la stratégie des grandes marques [...]
Par AMELLE NEBIA
Etats-Unis : Nike propose les réservations "flash" sur Twitter
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Dix entreprises françaises obtiennent le label Facebook PMD
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"Trop d'enseignes considèrent le programme de fidélité comme un gadget ou une obligation"
Manque de reconnaissance, avantages jugés inintéressants, peur d'une intrusion dans la vie [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Makheia Group renforce son offre de "social media"
Le groupe achète l'agence En3Mots, spécialisée sur les réseaux sociaux et le community management.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Baromètre Synthesio : un œil sur les médias sociaux
En partenariat avec "Relation Client Magazine", Synthesio réalise un baromètre sectoriel des [...]
Par Claire Morel
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