
X-Prime Groupe investit les réseaux sociaux
Le directeur général, François Garcia évoque les derniers budgets signés et l'évolution des missions de l'agence digitale vers la médiatisation des sites web.
Par Florence Guernalec
Le directeur général, François Garcia évoque les derniers budgets signés et l'évolution des missions de l'agence digitale vers la médiatisation des sites web.
Par Florence Guernalec
Un miroir numérique tactile permet aux clients des commerces d'habillement de partager les [...]
Par Claire Poisson
Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Selon une étude universitaire américaine, les individus possédant de forts liens sociaux, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le site de réservation en ligne de la SNCF propose désormais aux utilisateurs de Facebook [...]
Par Claire Morel
1 min.Le distributeur américain de prêt-à-porter s'est équipé de la solution Social Media Analytics [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les entreprises du CAC 40 négligent encore trop le formidable outil de discussion direct que [...]
Par Regine Eveno
Les nouveaux médias nourrissent bien des débats au sein de la profession. Lors d'un dîner sur [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La marque de prêt-à-porter pour les enfants et bébés utilise les solutions d'Experian [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Le leader américain confie le monitoring de la réputation de ses principales marques sur les [...]
Par Regine Eveno
L'Observatoire des Services Clients Viséo Conseil et BVA montre que les consommateurs sont [...]
Par Florence Guernalec
2 min.En partenariat exclusif avec Millward Brown, emarketing.fr vous propose un baromètre [...]
Par Pierre GOMY
5 min.La manifestation qui s'est tenue à New York du 10 au 13 octobre dernier, a présenté les [...]
Par Florence Guernalec
Si les avis des internautes divergent sur la capacité de Google+ à surpasser un jour [...]
Par Xavier Foucaud
La société lilloise dévoile au salon VAD e-commerce, sa solution dédiée à la gestion des [...]
Par Florence Guernalec
Résultats de la 5ème édition de l'étude EMA du SNCD réalisée par Omnicom Media Group. Les [...]
Par Catherine Heurtebise
Les peintures Julien, Daniel Hechter, La Halle aux Chaussures et Dulux Valentine font [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le réseau social du cinéma débarque sur Facebook et invite les internautes à inventer leur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La prolifération des données sur le Web et les réseaux sociaux fait partie des enjeux majeurs [...]
Par Regine Eveno
4 min.Le Groupe coopératif développe sa présence sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook,Twitter et [...]
Par Regine Eveno
Le spécialiste de l'e-mail marketing aborde l'e-mail et les réseaux sociaux dans un Livre [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de la convention de la DMA, Richard Rosen, un des gourous du marketing [...]
Par Dominique Fevre
Depuis qu'il a pris la tête de la Direct Marketing Association, il y a quatorze mois, [...]
Par Dominique Fevre
5 min.Les personnalités influentes du monde la communication se sont pressées à la deuxième édition [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque a lancé, en septembre, un jeu sur Facebook qui fait du buzz.
Par Geraldine Bernard
Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le marketing en temps réel est-il une fiction ou une réalité ? Ni l'une ni l'autre selon la [...]
Par Dominique Fevre
Alain Angerame, directeur de la relation client de Bouygues Telecom a remporté la Palme du [...]
Par Florence Guernalec
5 min.L'AFRC a remis, le 3 octobre, la Palme du directeur relation client de l'année 2011 à Alain [...]
Par Florence Guernalec
4 min.