E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rendez les essayages de vos clients interactifs

Publié par Claire Poisson le | Mis à jour le
RepublicTM, la chaîne anglaise de prêt-à-porter féminin et masculin multi-marques, teste actuellement la solution MiMirror dans sa boutique du Village Olympique du nouveau centre commercial de Westfield Stratford à Londres.
© DR
RepublicTM, la chaîne anglaise de prêt-à-porter féminin et masculin multi-marques, teste actuellement la solution MiMirror dans sa boutique du Village Olympique du nouveau centre commercial de Westfield Stratford à Londres.

Un miroir numérique tactile permet aux clients des commerces d'habillement de partager les essayages, en temps réel, avec leur réseau social.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce miroir transforme le shopping. Fini les fautes de goût et les hésitations avec le miroir numérique interactif MiMirror développé par Toshiba Tec.

Destiné aux boutiques de prêt-à-porter & accessoires, l'objet est pourvu d’un écran tactile numérique et d’une caméra intégrée. Facile à utiliser, il permet de pratiquer le shopping de manière encore plus ludique. Avec cette solution, le client prend des photos des différentes tenues et accessoires qu’il essaie et les compare pour pouvoir faire son choix plus facilement. Il peut également les partager en ligne via un média social ou par email. Une nouvelle opportunité de marketing viral et de publicité pour les commerces utilisateurs.

La solution se compose d'un écran tactile standard 32'' ou 42'', d'une webcam standard, d'un PC Dual Core, et d'un logiciel dont le coût est de 900 € HT.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande