Recherche

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : MySpace change de look pour contrer Facebook

MySpace change de look pour contrer Facebook

Le réseau social MySpace a annoncé la semaine dernière le lancement de son nouveau site, spécialement destiné à la "génération Y" des moins de 35 ans.

Par Damien Grosset

Réseaux Sociaux : Le nouveau visage de la DMA

Le nouveau visage de la DMA

Rendez-vous international incontournable des acteurs du marketing direct, le salon DMA a [...]

Par Yan Claeyssen, Frank Rosenthal

Réseaux Sociaux : C'est tout moi!

C'est tout moi!

Consommer rime aujourd'hui avec créer. Les clients ne se contentent plus d'acheter ce que les [...]

Par Solenne Durox

Réseaux Sociaux : REGARDS SUR L'INTERNATIONAL

REGARDS SUR L'INTERNATIONAL

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous [...]

Par SHIRLEY PELLICER

Réseaux Sociaux : Le Web creuse le Gap

Le Web creuse le Gap

Après avoir présenté la nouvelle version de son logo, la marque Gap s'est rétractée devant la [...]

Par Pellicer

Réseaux Sociaux : Le PMU investit Facebook

Le PMU investit Facebook

Le PMU se rapproche de ses prospects et lance une application de paris entre amis sur Facebook.

Par Astrid de MONTBEILLARD

Réseaux Sociaux : Facebook face à ses amis

Facebook face à ses amis

Enquête excluive Ipsos Marketin Avec plus de 500 millions d'adeptes dans le monde, Facebook [...]

Par La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page