MySpace change de look pour contrer Facebook
Le réseau social MySpace a annoncé la semaine dernière le lancement de son nouveau site, spécialement destiné à la "génération Y" des moins de 35 ans.
Par Damien Grosset
Le réseau social MySpace a annoncé la semaine dernière le lancement de son nouveau site, spécialement destiné à la "génération Y" des moins de 35 ans.
Par Damien Grosset
Tibco Spotfire, logiciel d'analyse décisionnelle, prend désormais en charge l'interface de [...]
Par Hélène Leremon
Les réseaux sociaux sont à la Une de tous les débats, de toutes les discussions. Faut-il être [...]
Par Frederic Fougerat
Rendez-vous international incontournable des acteurs du marketing direct, le salon DMA a [...]
Par Yan Claeyssen, Frank Rosenthal
Boudé par les ados, l'e-mail est-il en perte de vitesse? « Non », répondent les [...]
Par Emilie Kovacs
Par La rédaction
Consommer rime aujourd'hui avec créer. Les clients ne se contentent plus d'acheter ce que les [...]
Par Solenne Durox
Les technologies de l'information révolutionnent la relation entre l'entreprise, la marque et [...]
Par MARC DRILLECH
La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous [...]
Par SHIRLEY PELLICER
L'intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d'infrastructures [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau social connaît un succès de fréquentation, et une croissance continue, c'est ce [...]
Par Emilie Kovacs
Et si le ROI d'une stratégie Social Media était simplement que votre marque existe encore [...]
Par Cyril Bladier. Directeur Associé, Business-on-Line
Après avoir présenté la nouvelle version de son logo, la marque Gap s'est rétractée devant la [...]
Par Pellicer
La chaîne de restaurants de tartes salées (flammekueches) lance sa page Facebook avec deux [...]
Par Emilie Kovacs
Que représente le concept de eRéputation? Ce sujet très à la mode revêt-il des notions [...]
Par Frédéric Foschiani - QSN-DigiTal
Le PMU se rapproche de ses prospects et lance une application de paris entre amis sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après Google, Facebook est devenu cet été la deuxième plateforme de visionnage de vidéos aux [...]
Par AMELLE NEBIA
Lancaster lance une application iPhone pour sa gamme de solaires. L'occasion d'inscrire la [...]
Par Géraldine Bernard
Pour consolider les liens avec ses clients, la marque d'électroménager haut de gamme Krups a [...]
Par Claire Morel
Programme rendu viral grâce aux réseaux sociaux, newsletter individualisée, carte de fidélité [...]
Par VERONIQUE MEOT
Par Yveline Couteux
Après son lancement officiel aux États-Unis le 18 août dernier, la fonctionnalité de [...]
Par Pellicer
Créée par Agnès Laurent et Antoine Dubuquoy, la toute jeune entreprise propose ses services [...]
Par Pellicer
Chacun le sait, il suffit aujourd'hui de quelques clics pour retracer le profil complet d'une [...]
Par Sébastien Darnault
Par Marie-Juliette Levin
Enquête excluive Ipsos Marketin Avec plus de 500 millions d'adeptes dans le monde, Facebook [...]
Par La rédaction
Avec des internautes toujours plus influents et des plateformes qui se multiplient, les [...]
Par Shirley Pellicer
Par Yveline Couteux
Par STEFANIE MOGE-MASSON