Recherche

MySpace change de look pour contrer Facebook

Le réseau social MySpace a annoncé la semaine dernière le lancement de son nouveau site, spécialement destiné à la "génération Y" des moins de 35 ans.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
2 min
  • Imprimer
MySpace change de look pour contrer Facebook

Jadis précurseur sur les réseaux sociaux, MySpace ne tient plus la distance face à son concurrent direct Facebook. En effet, le site racheté par le groupe News Corporation de Rupert Murdoch en 2005, pour la somme de 580 millions de dollars, concentre aujourd’hui 100 millions d’utilisateurs, soit cinq fois moins que Facebook.

Pour y remédier, MySpace a annoncé la refonte graphique de son

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page