"Il est mortel ce jean"
La Face B et Zee Agency mettent symboliquement à mort un ouvrier sableur de jean et mobilisent la toile pour le collectif Éthique sur l'étiquette.
Par AMELLE NEBIA
La Face B et Zee Agency mettent symboliquement à mort un ouvrier sableur de jean et mobilisent la toile pour le collectif Éthique sur l'étiquette.
Par AMELLE NEBIA
Comment se fait-il que certains grands musées soient en permanence déserts ou presque, alors [...]
Par Bernard Petitjean
La plateforme d'affiliation lance une solution de suivi de la performance des fans d'une [...]
Par François Deschamps
Le réseau social géolocalisé s'internationalise. Il est dorénavant disponible en six langues.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La Redoute lance sa boutique e-commerce Facebook totalement intégrée. Une première en France. [...]
Par Dominique Fevre
Avec plus de 30 milliards d'euros, le marché de l'e-commerce a progressé en [...]
Par Coordonné par Christophe Moëc
L'institut officialise son offre digitale et publie les résultats de son étude [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'enquête de l'Atelier BNP Paribas-Ifop sur "L'entreprise et les médias [...]
Par Catherine Heurtebise
Burson-Marsteller a mené une enquête sur la présence des 100 premières entreprises du [...]
Par Dominique Fevre
Ce module dédié aux entreprises favorise la communication personnalisée et l'intégration dans [...]
Par Emilie Kovacs
Du 14 au 28 février, la marque de cosmétiques de luxe met en place une campagne de marketing [...]
Par Emilie Kovacs
Sans rachat ni fusion, l'éditeur français s'est offert une croissance de 26 % en 2010. Grâce [...]
Par Dominique Fevre
À l'occasion de la Saint-Valentin et du lancement de la page Facebook de Direct Matin, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude TNS Sofres réalisée à l'occasion du Top Com dresse le constat des changements [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux étudiants tchèques ont réalisé une mappemonde interactive sur le Net permettant aux [...]
Par Emilie Kovacs
Les marques font de plus en plus parler d'elles sur la Toile. Blogueurs et chatteurs y [...]
Par Éditialis
Dans sa dernière campagne marketing, easyJet utilise la géolocalisation sur mobile. La [...]
Par Emilie Kovacs
46 % de croissance entre les premiers semestres 2009 et 2010: Emailvision n'avait jamais [...]
Par Hélène Leremon
Par Yveline COUTEUX
Interview de David Réguer, fondateur et directeur du cabinet de conseil RCA.
Par Yveline Couteux
Les marques de luxe plébiscitent ce réseau social élitiste, qui choisit ses membres en [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence conversationnelle organise la présence de la marque sur les médias sociaux, et [...]
Par Claire Morel
Influence Digitale accompagnera Concorde Hotels & Resorts dans la création d'une stratégie de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de prêt-à-porter britannique va ouvrir la première boutique en ligne européenne sur [...]
Par Emilie Kovacs
Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Selon l''étude réalisée par Development Institute International (Dii) sur les risques et [...]
Par Gayané Akkus
La version 8.0 d'Eptica Enterprise Suite intègre une nouvelle solution dédiée à la gestion [...]
Par Hélène Leremon
En rachetant ObjectiveMarketer, Emailvision permet aux marketers d'intégrer des campagnes de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon l'institut comScore, les Français ont investi en masse les réseaux sociaux sur le mois [...]
Par Damien Grosset
Pour permettre aux entreprises d'optimiser leur marketing géolocalisé, Foursquare, outil de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD