Deux jours pour découvrir les médias sociaux
Les marques font de plus en plus parler d'elles sur la Toile. Blogueurs et chatteurs y partagent leurs expériences. Cette conférence vous aidera à décrypter – et à maîtriser – votre e-réputation.
Je m'abonneVous souhaitez mieux comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux ? Apprendre à suivre, et même à maîtriser ce qui se dit de vous sur le Web 2.0 ? Marketing Magazine et E-commerce Magazine organisent, les 5 et 6 avril prochains, deux journées de conférence sur le Marketing 2.0 et les médias sociaux.
Animée par des experts et ponctuée de témoignages d’entreprises (Bouygues Telecom, Ferrero, Garnier, Gemey Maybelline, Groupama, Nokia, Universal Music Mobile…), la conférence soulignera l’influence du Web 2.0 et des médias sociaux sur les stratégies de marques et vous fera découvrir les secrets de l’e-réputation.
La conférence se déroulera à Paris. Le prix de l'inscription, pour les deux journées, s'élève à 1 520 euros HT par personne.
Plus d’informations sur http://conferences.editialis.fr