Recherche

MakeMeReach met les déclarations d'amour à l'honneur

À l'occasion de la Saint-Valentin et du lancement de la page Facebook de Direct Matin, l'agence social media MakeMeReach organise un jeu-concours sur le réseau social.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour fêter à la fois le lancement de sa page Facebook et la Saint-Valentin, Direct Matin a choisi l’agence social media spécialisée sur les réseaux sociaux, MakeMeReach, pour créer un jeu concours. Aux internautes de rivaliser de créativité pour déclarer leur flamme à l’être aimé et, qui sait ?, remporter une Citroën C3, un aller-retour Paris-New-York ou des parfums. MakeMeReach est la première régie publicitaire française à être accréditée par Facebook.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page