Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
LE MARKETING S'OUVRE AU DIALOGUE
L'avènement du Web 2.0 a d'abord encouragé les consommateurs à s'exprimer sur les produits et [...]
Par Véronique Méot
BNP PARIBAS TWEETE AVEC SES CLIENTS
Depuis novembre 2010, BNP Paribas a enrichi son service client en mettant en place un nouveau [...]
Par José Roda
AXE et Buzzman créent l'événement sur Facebook
La marque 100 % homme a fait élire par les internautes trois ambassadrices de la [...]
Par Emilie Kovacs
Facebook rénove son service de questions-réponses
Après plusieurs mois de tests, le réseau va déployer la nouvelle version de son service de [...]
Par Dominique Fevre
NRJ joue la carte des réseaux sociaux
Le 1er avril 2011, la radio diffusera en direct sur sa page Twitter le concert des [...]
Par Damien Grosset
La chasse aux lapins Duracell est ouverte
Du 11 au 22 avril, la marque Duracell organise une immense chasse aux lapins dans les rues de [...]
Par Emilie Kovacs
Wikio rachète HappyApps
Le groupe de médias et de marketing social vient de faire l'acquisition de la société [...]
Par Emilie Kovacs
ASICS choisit Bazaarvoice
Le fabricant d'articles de sport inclut les avis consommateurs fournis par Bazaarvoice à sa [...]
Par Emilie Kovacs
Pullseo propose des formations professionnelles d'e-marketing
Elles permettent de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l'e-commerce, les [...]
Par Emilie Kovacs
Bouygues Telecom signe avec Viavoo
Pour optimiser au quotidien la gestion de ses communautés on line, l'opérateur a choisi [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Campagne mondiale Adidas is all in
Pour la première fois, toutes les gammes d'Adidas sont réunies dans une campagne mondiale [...]
Par Catherine Heurtebise
L'outil d'analytics de Facebook fonctionne désormais en temps réel
Facebook Insights se modernise et va plus vite. La dernière version de l'outil de social [...]
Par Dominique Fevre
Les réseaux sociaux aux États-Unis : clés de voûte du service au client
Comme l'attestent les chiffres américains, Facebook, Internet, les vidéos et les smartphones [...]
Par Dominique Fèvre
La Warner loue ses films sur Facebook
Warner Bros a conclu un partenariat avec Facebook afin de proposer ses films en vidéo à la [...]
Par Damien Grosset
L'agence New-York crée deux offres digitales sur Facebook
"Facebook to Business" et "Facebook Story" permettent aux annonceurs d'asseoir leur notoriété [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Marque et célébrité : résultats du sondage Emarketing.fr
Seulement la moitié d'entre vous pense qu'une célébrité peut faire aimer une marque. Pour un [...]
Par Xavier Foucaud avec l'aide de Christophe Moëc
Acticall crée une filiale digitale
Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, [...]
Par Claire Morel
1 min.Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Créer une opération de marketing viral performanteLes règles à suivre pour faire du buzz
LA REUSSITE D'UNE CAMPAGNE DE MARKETING VIRAL REPOSE SUR UNE BONNE CONNAISSANCE DE LA CIBLE, [...]
Par Astrid de Montbeillard
De « vrais gens» à la UNE
Montrer de «vrais gens» pour mieux ancrer une campagne dans la réalité. Le phénomène s'est [...]
Par La rédaction
Par YVELINE COUTEUX
Par YVELINE COUTEUX
FullSIX socialise le site du Club Med
Club Med fait évoluer les pages de son site Internet et intègre des fonctionnalités de social [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD