Recherche

L'agence New-York crée deux offres digitales sur Facebook

"Facebook to Business" et "Facebook Story" permettent aux annonceurs d'asseoir leur notoriété sur le réseau social.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour dynamiser la présence et l’image des marques sur Facebook, l’agence New-York propose deux nouvelles offres digitales. En développant "Facebook to Business", elle met en place des solutions de relais vers le site d'e-commerce de la marque. Cette approche marketing novatrice vise à transformer les membres d’une communauté en acheteurs ou en prescripteurs. La seconde offre, "Facebook Story", répond aux problématiques de communication interne et externe des entreprises. Ce service propose des outils permettant de valoriser le savoir-faire et de fédérer le personnel pour favoriser la communication. En communication externe, "Facebook Story" aide à réaliser des opérations de communication ciblées et des campagnes de recrutement.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page