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Les réseaux sociaux aux États-Unis : clés de voûte du service au client

Comme l'attestent les chiffres américains, Facebook, Internet, les vidéos et les smartphones sont désormais des outils incontournables des stratégies marketing et e-business.

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Biz Stone, le co-fondateur de Twitter, est intervenu via webcam interposée et non en chair et en os comme prévu. Une petite déception pour l'assistance !
Biz Stone, le co-fondateur de Twitter, est intervenu via webcam interposée et non en chair et en os comme prévu. Une petite déception pour l'assistance !
  • 130 : nombre moyen d’amis sur Facebook ;
  • 92 des 100 premiers annonceurs américains sont sur Facebook ;
  • 78% des Américains effectuent des recherches sur le Web avant d’acheter ;
  • 79% des Américains utilisent leur smartphone avant d’acheter ;
  • Un Américain sur trois préfère l’Internet mobile au Web et à l’e-mail ;
  • 68% des consommateurs américains sont plus susceptibles de se souvenir d’une publicité quand elle est associée au nom d’un "ami" ;
  • Un consommateur américain est quatre fois plus susceptible d’acheter un produit "liké" par un ami ;
  • 3,5 milliards de contenus partagés chaque semaine sur Facebook ;
  • 1 750 années : temps qu’il faudrait aujourd’hui pour regarder toutes les vidéos sur YouTube.

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