Recherche

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : Nouvelle image de marque pour Dimension Data

Nouvelle image de marque pour Dimension Data

Le fournisseur mondial de services et de solutions IT (Information Technology) adopte un logo plus jeune et une stratégie davantage orientée services et centrée sur le client.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Réseaux Sociaux : Ines conjugue CRM et Web 2.0

Ines conjugue CRM et Web 2.0

Ines, éditeur de logiciels dédiés à la relation client, intègre Facebook, Twitter et LinkedIn [...]

Par Amélie Moynot

1 min.
Réseaux Sociaux : JUVA MINE EN CURE DE JOUVENCE

JUVA MINE EN CURE DE JOUVENCE

Pour rajeunir leur image et rappeler à leurs clients qu'ils exercent une activité [...]

Par Astrid de Montbeillard

Réseaux Sociaux : Spécial interactivité

Spécial interactivité

Facebook, Twitter, A Small World... Difficile de faire le tour de tous les nouveaux réseaux [...]

Par Brice Auckenthaler

Réseaux Sociaux : Les mamans aiment Facebook

Les mamans aiment Facebook

L'Institut des Mamans publie les premiers chiffres sur la présence et l'activité des mamans [...]

Par Catherine Heurtebise

Réseaux Sociaux : Le marketing de l'étonnement

Le marketing de l'étonnement

Quel est le point commun entre ces 3 idées ? Elles créent tout simplement l'étonnement. Le [...]

Par Brice Auckenthaler

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page