Nouvelle image de marque pour Dimension Data
Le fournisseur mondial de services et de solutions IT (Information Technology) adopte un logo plus jeune et une stratégie davantage orientée services et centrée sur le client.
Par Emilie Kovacs
2 min.Le fournisseur mondial de services et de solutions IT (Information Technology) adopte un logo plus jeune et une stratégie davantage orientée services et centrée sur le client.
Par Emilie Kovacs
2 min.Le moteur de recherche de contenu francophone sur Twitter propose désormais une solution de [...]
Par Emilie Kovacs
L'antenne digitale d'Havas met en place une structure spécifique aux médias sociaux. [...]
Par Dominique Fevre
Ines, éditeur de logiciels dédiés à la relation client, intègre Facebook, Twitter et LinkedIn [...]
Par Amélie Moynot
1 min.La branche assurance-vie du groupe Macif a franchi le cap du millionième souscripteur [...]
Par Claire Morel
Selon AT Internet, Facebook est à l'origine de 17 % des visites des sites d'actualité [...]
Par Damien Grosset
Par DOMINIQUE FEVRE
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Pour rajeunir leur image et rappeler à leurs clients qu'ils exercent une activité [...]
Par Astrid de Montbeillard
Gemey-Maybelline a démarré 2011 en beauté avec une première campagne digitale «Mission it [...]
Par Claire Morel
Facebook, Twitter, A Small World... Difficile de faire le tour de tous les nouveaux réseaux [...]
Par Brice Auckenthaler
Selon une récente étude américaine, les utilisateurs de Facebook ne connaissent en moyenne [...]
Par Bernard Petitjean
Avec plus de 25 millions de fans, Coca-Cola compte le plus grand nombre de membres dans le [...]
Par Emilie Kovacs
C'est le fruit du partenariat entre SAS, spécialiste du décisionnel et des solutions de [...]
Par Emilie Kovacs
Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste [...]
Par Claire Morel
1 min.Influence Digitale vient de déployer l'ensemble des pages Facebook du Groupe Concorde [...]
Par Frédérique Guenot
L'agence nationale de promotion du tourisme britannique lance une application sur Facebook [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne du groupe Air France a accepté qu'un DJ et un producteur organisent une [...]
Par Emilie Kovacs
L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client propose aux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
C'est le titre de l'étude Wunderman/Mediaprism auprès de 5 368 internautes [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour se rapprocher de ses clients, le spécialiste de la vente de billets de voyages en ligne [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste du cloud computing annonce le rachat de la plateforme d'intelligence et de [...]
Par Claire Morel
1 min.L'Institut des Mamans publie les premiers chiffres sur la présence et l'activité des mamans [...]
Par Catherine Heurtebise
Quel est le point commun entre ces 3 idées ? Elles créent tout simplement l'étonnement. Le [...]
Par Brice Auckenthaler
Entre les programmes transactionnels des distributeurs et les opérations affinitaires des [...]
Par Véronique Méot
Par La rédaction