Business-On-Line crée la page Facebook Antalis
Business-On-Line, agence spécialisée dans le BtoB sur Internet, investit Facebook pour le compte d'Antalis.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Business-On-Line, agence spécialisée dans le BtoB sur Internet, investit Facebook pour le compte d'Antalis.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les marques peuvent générer des ventes grâce aux réseaux sociaux si elles sont capables [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Mais ils ont tendance à être indulgents. C'est ce qu'indique le premier observatoire [...]
Par Julien van der Feer
Facebook a fermé la page fan de Kiabi sans préavis. Une première en France. En guise de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Comment piloter son projet et développer sa jeune entreprise? De quelle manière communiquer? [...]
Par Yveline Couteux
Suite à la fermeture le 23 décembre par Facebook de la page fan Kiabi, Cédric Deniaud, [...]
Par Xavier Foucaud
Les relations entre les marques et les consommateurs évoluent, et ordonnent à l'entreprise [...]
Par Rodolphe Crousse
Afin d'appuyer son rôle de spécialiste sur Internet, l'agence lance un programme de formation [...]
Par Damien Grosset
Juste avant les soldes, le réseau social Look'n'Be lance la première application iPhone pour [...]
Par Damien Grosset
Le spécialiste des solutions logicielles marketing continue de diffuser des publications sur [...]
Par Claire Morel
1 min.Le prestataire de solutions de communication pour les professionnels de l'immobilier propose [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'Association des responsables de la communication de l'enseignement supérieur, l'Arces, met [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence interactive Tequilarapido. lance Tequilasunrise, une offre qui aide les entreprises [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Léo Burnett a imaginé une campagne de lutte contre le cancer pour l'association Mimi via [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le prestataire de solutions marketing lance la première plateforme self-service dédiée aux [...]
Par Emilie Kovacs
La chaîne de restaurants innove avec Foursquare, le service de géolocalisation social, pour [...]
Par Emilie Kovacs
Avec le soutien de l'agence de marketing relationnel, le réseau de restauration est le [...]
Par Damien Grosset
Ebookers lance un jeu-concours multicanal en collaboration avec PlayApp, agence de marketing [...]
Par Hélène Leremon
Salomon, l'équipementier sportif français du groupe Amer Sports, propose sur son nouveau site [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
71% des participants au sondage Emarketing.fr pensent que Twitter et Facebook permettent aux [...]
Par Xavier Foucaud
2 min.L'étude Gamersband, conduite par OpinionWay, tente de répondre à la question "Quels sont les [...]
Par Gayané Akkus
Grâce au bouton «J'aime» de Facebook, les internautes donnent leur avis sur les marques. [...]
Par Marie-Juliette Levin
A l'occasion de sa neuvième édition, le baromètre Market-IAE s 'est intéressé aux réseaux [...]
Par Marc Diviné, Géraldine Michel
Par Shirley Pellicer
Le constructeur automobile allemand a lancé cet automne un jeu-concours en ligne amusant, [...]
Par Emilie Kovacs
Influence digitale, lancée par Cyril Attias (ex-Tequila\), propose aux annonceurs d'y voir [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
C'est le résultat de la nouvelle étude internationale, menée par le cabinet Forrester, qui [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.C'est ce que révèle l'édition 2010 de l'étude EMA, réalisée par l'agence d'e-marketing [...]
Par Emilie Kovacs
Une étude réalisée par Salesforce sur les modes de communication en entreprise révèle [...]
Par Laurent Bailliard
Six mois après la première vague, Scanblog et OpenedMind dévoilent une nouvelle étude sur les [...]
Par Damien Grosset