Recherche

Agenda

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

Formations

Marketing 2.0 et médias sociaux

- Avec l'arrivée du Web 2.0, le consommateur, désormais devenu consomm' acteur, contrôle l'information. Mais comment surveiller ce que l'on dit de vous sur le Web? Déterminer sa stratégie de marque 2.0? Profiter du potentiel des communautés pour créer du buzz? Mesurer le ROI de vos opérations de marketing 2.0? Comment gérer le bad buzz? Autant de questions qui seront abordées lors de ces deux journées de conférences.

Les 5 et 6 avril 2011 à Paris

Rens. et inscr.: http://conferences.editialis.fr/conference/marketing2.0-et-media-sociaux.html

Créer et gérer vos études quali on line

- Une journée de formation, pratique et opérationnelle, pour réussir dans la création de vos études quali en ligne. Au programme: quelles sont les différentes méthodes, comment créer et animer son panel ou sa communauté, comment rédiger un questionnaire, comment traiter et interpréter


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Yveline COUTEUX

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page