Ces marques qui gagnent
Google, Ikea et Décathlon forcent, une nouvelle fois, l'admiration des consommateurs par leurs actions, selon le BrandActsObserver 2010, réalisé par Leo Burnett France avec BVA.
Par SOPHIE SANCHEZ
Google, Ikea et Décathlon forcent, une nouvelle fois, l'admiration des consommateurs par leurs actions, selon le BrandActsObserver 2010, réalisé par Leo Burnett France avec BVA.
Par SOPHIE SANCHEZ
Par Yveline Couteux
Par Yveline Couteux
Le marketing de masse, unilatéral et intrusif que nous avons connu ces dernières décennies [...]
Par Cyril Bladier
InSites Consulting a reçu l'IBM SPSS Insight Award 201 pour sa solution d'enquêtes appelée [...]
Par Martine Fuxa
SearchCenter Plus, nouvelle solution développée par Omniture, combine l'analyse des réseaux [...]
Par Elisa Lheureux
Lancé en avril 2010, Plyce est un réseau social géolocalisé pour smartphones. Il a déjà [...]
Par François Deschamps
Le web a bouleversé tous les principes de la communication. Les outils et supports se [...]
Par Frederic Fougerat
Google, IBM, Apple et Microsoft ressortent en tête du BrandZ Top 100 édition 2010, le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Très fréquenté, Facebook n'a pas gagné la confiance des internautes pour autant. Plus de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
La compagnie d'assurances donne la parole aux râleurs via un concours vidéo en ligne. Une [...]
Par Damien Grosset
Depuis début mai, la marque de lingerie Passionata déploie sa nouvelle campagne à travers [...]
Par Pellicer
Coheris, éditeur de solutions CRM, scelle un partenariat stratégique avec JeeMeo, spécialiste [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.La contrefaçon menace le monde entier : cette maladie généralisée affecte un éventail [...]
Par Sébastien Darnault
Pour cette deuxième collaboration entre l'association française du marketing (aFM) et [...]
Par ERIC VERNETTE
La marque confère un statut au consommateur. Ce qui, aujourd'hui, est loin d'être suffisant. [...]
Par OLIVIER COVO, EDOUARD RENCKER
Facebook fait partie de l'univers de la communication des marques. Si elles n'en sont pas [...]
Par Isabelle Sallard
Le site marchand Yves-Rocher.fr fait un pas dans le Web 2.0 en intégrant les avis de [...]
Par Isabelle Sallard
Par Yveline Couteux
Avec l'émergence des Médias Sociaux, le marketing connait une révolution: multiplicité des [...]
Par Cyril Bladier, Expert Internet BtoB
Si peu d'utilisateurs paient aujourd'hui les contenus digitaux, près de 60% d'entre eux se [...]
Par Francois ROUFFIAC
Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des [...]
Par Yveline Couteux
La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil [...]
Par Yveline Couteux
Un sujet à la mode sur les blogs : les réseaux sociaux comme Facebook dans la relation avec [...]
Par Frederick Marchand
D'après une étude réalisée par InSites Consulting, 72% des internautes font partie d'au moins [...]
Par Francois ROUFFIAC
Par La rédaction
Cible. Fini le temps où les fans de jeux vidéo étaient tous des asociaux scotchés à leur [...]
Par La rédaction
Crise financière, crise écologique, crise morale... Ces lignes de force bouleversent la [...]
Par Aurélie Charpentier
Médias sociaux. Que les marketeurs se rendent à l'évidence : il est grand temps de se mettre [...]
Par La rédaction
Facebook, numéro un des réseaux sociaux, compte cinq millions d'utilisateurs français fans de [...]
Par Ava Eschwège