FemininBio.com lance le premier réseau social de femmes bio
Le nouveau réseau social www.femininbio.com entend fédérer la communauté d'intérêts et d'affinités autour du style de vie bio.
Par Martine Fuxa
Le nouveau réseau social www.femininbio.com entend fédérer la communauté d'intérêts et d'affinités autour du style de vie bio.
Par Martine Fuxa
Webhelp, opérateur de centres d'appels, a mis en place, avec OpinionWay, un “Observatoire de [...]
Par Laurent Bailliard
L'agence interactive FullSIX a accompagné ColiPoste pour la création d'un portail [...]
Par Céline OZIEL
Le discours sur «l'origine» des marques réapparaît. Ipsos Marketing s'est interrogé pour [...]
Par REMY OUDGHIRI
Quel rôle les marques peuvent-elles jouer auprès des enfants? Quel regard portent les parents [...]
Par FRANCOIS DESCHAMPS
LSF Interactive, via sa solution propriétaire DualOptin de collecte d'adresses, a livré à ses [...]
Par Emmanuelle KALFON
Renault dispose dorénavant d'un fil de discussion sur le réseau Twitter.com, lui permettant [...]
Par Aurélie Charpentier
Dans une société du tout people, les célébrités sont devenues les nouvelles prescriptrices. [...]
Par AVA ESCHWEGE
Dans un contexte difficile, le marketing et notamment les initiatives de construction de la [...]
Par DENIS BONAN
Par La rédaction
Les réseaux sociaux investissent tous les secteurs. Aux Etats-Unis, un réseau social pour les [...]
Par Ava ESCHWEGE
Comment gérer l'e-réputation des marques ? La filiale de Digitas propose une offre.
Par Marie-Juliette LEVIN
Par PAULINE LAURENT
Ou comment les marques ont tué le luxe... ! Alors que de grandes marques, qui ont tout misé [...]
Par Yveline Couteux
Dans un livre blanc, RISC International analyse le rôle des internautes les plus influents en [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
RISC International détaille le profil des internautes les plus influents en France, aux États [...]
Par Béatrice HERAUD
Elle peut représenter jusqu'à 70 % de la valeur d'une entreprise. Elle est une donnée [...]
Par BEATRICE HERAUD
Peut-on agir de manière anonyme sur Internet ? Quelles sont les obligations des éditeurs de [...]
Par Yveline Couteux
De quelle matière les marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ? Adulées [...]
Par Yveline Couteux
Le spécialiste de la high-tech veut renouveler les ventes privées, en les associant, sur un [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'agence, spécialisée dans le Search Marketing, va désormais offrir des services de marketing [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Les consommateurs cherchent à donner un sens à leur vie, au-delà du seul pouvoir d'achat. Ils [...]
Par AVA ESCHWEGE, AURELIE CHARPENTIER
Les Jeux olympiques de Pékin se dérouleront en août prochain. Pour les marques, ils peuvent [...]
Par AVA ESCHWEGE
Fondé par quatre entrepreneurs français spécialistes d'Internet, Famibook veut combiner le [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de marketing services, face à la demande du marché, lance son pôle stratégies et [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour la 29e année consécutive, Ben & Jerry's organise son "Free Cone Day" le 29 avril prochain.
Par Aurélie Charpentier
Les utilisateurs de Windows Live Messenger peuvent faire un test de compatibilité amoureuse [...]
Par Aurélie Charpentier
À partir du 1er février, Microsoft commercialisera les espaces publicitaires de Facebook.
Par Aurélie Charpentier
Par PAULINE LAURENT
Après avoir revu une première fois son système publicitaire, Mark Zuckerberg, p-dg de [...]
Par Béatrice HERAUD