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CRM Company Group lance Voice

L'agence de marketing services, face à la demande du marché, lance son pôle stratégies et contenus d'influence.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
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À l’heure où la notoriété et l’image des marques passent autant par internet que par les médias traditionnels, Voice aide ses clients à optimiser leurs relations avec l’ensemble de leurs publics d’influence. Pour y parvenir, Voice intègre quatre offres complémentaires :

  •   déterminer les sources et les relais d’influence, en s’appuyant sur un puissant outil propriétaire de tracking et de ranking des contenus on-line,
  •   construire et conduire des stratégies d’information adaptées aux objectifs et aux circonstances, destinées à tous les publics d’influence,
  • produire des contenus relationnels, éditoriaux et multimédias, adaptés aux besoins de la conversation sur et autour de la marque, intégrés dans les sites ou développés sous forme de magazines on-line,
  • mesurer l’évolution de la relation entre la marque et ses publics.

“ Internet a profondément transformé les relations entre les consommateurs, les médias et les marques. Les chemins de l’influence s’en retrouvent bouleversés : internet nourrit les journalistes, les médias informent les consommateurs, les consommateurs partagent sur internet… et la vitesse de propagation des informations est démultipliée. Pour maîtriser ces nouveaux enjeux il faut savoir associer des savoir-faire autrefois cloisonnés”, déclare Thierry Gillmann, directeur associé de CRM Company Group. Sous la direction de Thierry Gillmann et Christophe Pouilly, Voice compte aujourd’hui quinze consultants qui interviennent pour de nombreux clients de CRM Company Group comme Laposte.net, Mars PetFoods, NEC Computers, Orange, Osiatis, Panasonic, Seesmic, SPSS...

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