Recherche

Le marketing bancaire de plus en plus inventif

Les réseaux sociaux investissent tous les secteurs. Aux Etats-Unis, un réseau social pour les possesseurs d'une carte bancaire vient de voir le jour.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La banque devient décidément de plus en plus innovante. Exemple aux Etats-Unis avec le cas de Facecard, rapporté par le site springwise.com. Facecard est une carte de débit prépayée Mastercard, rechargeable en ligne et destinée aux adolescents de plus de 13 ans. Particularité : les porteurs de carte peuvent créer une sorte de réseau social. Ils ont la possibilité de créer leurs propres profils et de se retrouver on line. Ils peuvent ainsi envoyer de l’argent aux autres porteurs de Facecard, pour leur faire un cadeau par exemple, ou participer à des opérations caritatives. Des partenaires auront, en outre, la possibilité de faire des offres promotionnelles aux porteurs de carte qui en auront exprimé le désir.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page