PCkado lance Vente-du-diable Life Style
Le spécialiste de la high-tech veut renouveler les ventes privées, en les associant, sur un même portail, à un magazine en ligne et à un espace d'échange entre internautes.
Je m'abonneDans quelques semaines, PCKado lancera Vente-du-diable Life Style. Il s’agit d’un portail ouvert sur trois espaces : les ventes, un magazine et les réseaux sociaux.
Son objectif : faire évoluer le concept “bonnes affaires confidentielles” des ventes privées pour satisfaire les attentes des consommateurs en matière d’information et d’échange.
Les internautes pourront ainsi accéder à un nouvel espace de ventes privées, segmenté en plusieurs rubriques : Tendance, Dégrif, Instantanés, au sein desquelles se trouveront de nombreux exclusivités et discounts.
Le magazine en ligne, constitué des communiqués de presse des marques, de tests produits, d’articles de journalistes, d’une Web TV et d’un forum, se veut un espace d’information très complet sur l’ensemble des produits high-tech.
Enfin, l’espace “réseaux sociaux” permettra l’échange entre les membres sur les produits et leur expérience utilisateur, via les sites Facebook, MySpace…