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Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : La DMA 2007 à l'heure du Web 2.0

La DMA 2007 à l'heure du Web 2.0

Avec plus de 600 exposants et près de 150 conférences, le salon de la DMA reste un événement [...]

Par Yan Claeyssen, Samuel Stratmains

Réseaux Sociaux : To buzz or not to buzz ?

To buzz or not to buzz ?

Concret et opérationnel, ce livre dévoile les secrets du buzz marketing, stratégie fondée sur [...]

Par Yveline Couteux

Réseaux Sociaux : Web 2.0 : le client mène le jeu

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La sphère d'influence de l'internaute s'étend sur la Toile. Les marques, sensibles au [...]

Par Céline Oziel, Marie-Juliette Levin

Réseaux Sociaux : 31,4%

Par Béatrice HERAUD

Réseaux Sociaux : Oracle s'empare d'Hyperion

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L'éditeur paie 3,3 milliards de dollars pour intégrer l'un des leaders de l'informatique [...]

Par Sam AZZEMOU

Réseaux Sociaux : Bouygues Telecom joue le buzz

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Bouygues Telecom tente de démentir la mauvaise réputation de la couverture de son réseau par [...]

Par Yveline Couteux

Réseaux Sociaux : L'alimentation stratégique

L'alimentation stratégique

Manger aujourd'hui n'est pas simple, c'est le moins qu'on puisse dire… Interrogeons-nous sur [...]

Par PAR DANIELLE RAPOPORT, PSYCHOSOCIOLOGUE, DIRECTRICE DU CABINET DRC

Réseaux Sociaux : “Néo-branding” et “no-branding”

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Les étudiants regardent la notoriété, l'image et le potentiel de leur future école. Mais on [...]

Par PAR GEORGES LEWI, DIRECTEUR GÉNÉRAL DU BEC-INSTITUTE, CHARGÉ D'ENSEIGNEMENT À LA SORBONNE (CELSA) ET À HEC (g.lewi@bec-institute.com)

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