Recherche

Bouygues Telecom joue le buzz

Bouygues Telecom tente de démentir la mauvaise réputation de la couverture de son réseau par le biais d'une nouvelle campagne de communication.

Publié par Yveline Couteux le
Lecture
1 min
  • Imprimer
En charge de la nouvelle campagne de buzz de Bouygues Telecom, l'agence Freetouch développe, depuis le 31 janvier dernier, un site internet dédié, six films diffusés exclusivement en ligne ainsi qu'un jeu concours. Objectif : démentir la mauvaise réputation de la couverture du réseau de l'opérateur. Ainsi, les saynètes tenteront de convaincre les prospects de la qualité de couverture du territoire de l'opérateur, tandis que le jeu concours invitera les internautes à envoyer sur le site des photos ou vidéos prises depuis des endroits insolites où le réseau est présent.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page