
"Le métier de Social Media Manager se popularise"
Mathieu Glavany, Media, Social Media et Search Manager à l'agence Nurun, explique pourquoi cette nouvelle profession émerge au sein des agences et chez les annonceurs.
Par Emilie Kovacs
Mathieu Glavany, Media, Social Media et Search Manager à l'agence Nurun, explique pourquoi cette nouvelle profession émerge au sein des agences et chez les annonceurs.
Par Emilie Kovacs
La solution Prism analyse et mesure les citations des marques sur Internet. L'agence de [...]
Par Florence Guernalec
La rédaction de Marketing Direct Magazine a décidé de donner la parole aux agences de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec une croissance fulgurante, la jeune plateforme communautaire devient aussi importante [...]
Par Emilie Kovacs
Avec l'Oscar décroché pour "The Artist", Jean Dujardin va-t-il rejoindre le rang des stars [...]
Par Regine Eveno
La marque de bière propose aux fans de sa page Facebook de “sauver” leurs amis d'un événement [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne confirme sa volonté d'intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Voilà à peine un mois que le réseau social a ouvert la version 2 d'Open Graph à tous les [...]
Par Emilie Kovacs
Communication & Entreprise propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de lingerie a fait appel à Pepita, spécialisé dans le social commerce, pour [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les marques arrivent à engager la conversation sur Facebook avec la majorité des internautes. [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.Avec plus d'un milliard d'utilisateurs des réseaux sociaux, sans compter les blogs et les [...]
Par Christophe Moëc
La filiale tricolore du lessivier américain confie à l'agence digitale parisienne [...]
Par Florence Guernalec
La 15e conférence annuelle du groupe de business intelligence, Microstrategy, a réuni plus de [...]
Par François Deschamps
Pour la Saint-Valentin, Solidarité Sida et We Are Social organisent une campagne d'influence. [...]
Par Claire Morel
En dix ans, les Français ont changé de siècle, de millénaire, d'échelle, de vitesse, de [...]
Par Gérard Mermet
Les entreprises sont présentes par différents biais sur les réseaux sociaux. Si cette [...]
Par MARIE WIRIATH
Le pari d'un réseau social photographique était osé. Pourtant, en 18 mois, ce sont 15 [...]
Par Fabrice Frossart
Décidément, le Like de Facebook est devenu un symbole très populaire. Pour fêter son [...]
Par Regine Eveno
En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr vous propose un baromètre exclusif de [...]
Par Pierre Gomy
4 min.présentation du nouveau réseau social Pinterest, dédié à l'image, qui connaît actuellement [...]
Par Xavier Foucaud
Participer avec parcimonie et pertinence sur les médias sociaux : telle est la recommandation [...]
Par Claire Morel
4 min.La vidéo en ligne est désormais un élément incontournable du mix marketing de nombreux [...]
Par Robert Raiola
Si les entreprises plébiscitent Facebook, Twitter et Foursquare, les blogs, forums et [...]
Par Fabrice Frossart
Aux États-Unis, la multinationale a voulu faire sa pub sur le site de micro-blogging. [...]
Par Dominique Fevre
En moins de six mois, Pinterest est devenu le nouveau réseau social branché. Avec une [...]
Par Fabrice Frossart
2 min.D'après l'Institut des Mamans, 82 % des mères de jeunes enfants sont sur les réseaux sociaux. [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de marketing digital du groupe TNS Sofres livre ses conseils aux annonceurs pour [...]
Par Emilie Kovacs
Pour Yuchun Lee, 2011 restera l'année du marketing mobile. Même s'il redoute l'impact du [...]
Par Dominique Fevre
Le magazine en ligne, consacré à l'éco-consommation, propose aux agences et annonceurs, un [...]
Par Florence Guernalec