KLM propose un nouveau service “Meet&Seat”
La compagnie aérienne confirme sa volonté d'intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de marketing relationnel.
Le nouveau service “Meet&Seat”, développé par KLM, veut rendre les voyages aériens plus agréables à ses clients en misant sur l'interactivité.
En cliquant sur la plateforme, via leur compte Facebook ou LinkedIn, les clients accèdent à la composition de l'avion et aux différents profils des autres passagers qui ont renseigné leurs centres d'intérêts et leurs parcours professionnels..
Ils peuvent ainsi choisir leurs voisins en fonction de ces informations.
Une astuce pour lier l'utile à l'agréable et étendre son réseau en voyageant.
Déjà bien présent sur les réseaux sociaux (plus d'un million de fans sur Facebook et près de 230 000 followers sur son compte Twitter), KLM n'en est pas à son coup d'essai. L'été dernier, la compagnie avait orchestré une opération innovante. Baptisée "KLM Surprise", celle-ci consistait à surprendre les passagers dans l'aéroport en leur offrant des cadeaux personnalisés grâce aux informations récoltées sur les réseaux sociaux.
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