Par La rédaction
Par La rédaction
« Un vrai dialogue s'est instauré entre LG et les influenceurs »
POUR ASSEOIR SA POSITION SUR LE MARCHE FRANCAIS, LA MARQUE D'ELECTROMENAGER BLANC, [...]
Par Géraldine Bernard
Par La rédaction
A fond dans la vie
Pugnace et déterminée, Sandrine Plasseraud sait ce qu'elle veut. Dès que les réseaux sociaux [...]
Par Dominique Fèvre
L'EXPERT DE L'E-MAIL MARKETING
L'éditeur allemand s'est imposé en Europe grâce aux innovations de son logiciel d'e-mailing, [...]
Par Florence Guernalec
Les marques s'emparent du social gaming
Le jeu social, un canal de communication d'avenir? 350 millions de personnes ont déjà joué [...]
Par DAMIEN GROSSET
Demain, des «marques de consommateur»
Les marques nationales ont évolué moins vite que les «gens». Elles ont laissé les marques de [...]
Par Gérard Francoscopie Mermet
Les marques ne maîtrisent pas les réseaux sociaux
Dans son étude internationale sur la "digital life", TNS Sofres révèle que près de six [...]
Par Emilie Kovacs
Millward Brown décrypte les tendances digitales 2012
Lors d'un petit déjeuner organisé le 24 janvier dernier par Millward Brown avec une [...]
Par Dominique Fevre
8 min.$FB : Facebook en Bourse dès mercredi. Revue de détails du géant des réseaux sociaux
Facebook pourrait déposer les documents d'entrée en Bourse ce mercredi. Le réseau social [...]
Par Fabrice Frossart
Accor récompense ses clients fidèles via une appli Facebook
Les membres du programme de fidélité A|Club gagneront des points en se géolocalisant dans les [...]
Par Florence Guernalec
Thomas Marko & Associés joue les community managers pour Puma
L'agence de conseil en communication et relation publique anime la communauté des “Athlètes [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Lego ouvre son réseau social
La plateforme, baptisée “ReBrick”, s'adresse à tous les fans du jeu de construction. Elle [...]
Par Emilie Kovacs
Comment diffuser une vidéo sur Facebook, selon View On
Intervenant mardi 25 janvier sur le Forum E-Marketing, Arnaud Barbier, directeur associé de [...]
Par Emilie Kovacs
BrandMinistry livre dix clés pour réussir sa stratégie marketing sur Facebook
Intervenant au Forum E-Marketing, Julien Oudart, directeur général de Brand Ministry, dévoile [...]
Par Emilie Kovacs
PagesJaunes débarque sur Facebook
Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Yan Saunier : "Twitter monte en puissance dans le Social CRM"
Le président de JeeMeo dévoile les tendances du Social CRM. Il commente les résultats d'une [...]
Par Astrid de Montbeillard
2 min.Kantar Media acquiert le leader de la veille sur les médias sociaux en Chine
L'entreprise spécialisée dans les études médias et l'analyse du comportement des [...]
Par Florence Guernalec
Facebook lance ses “applications timeline”
Le réseau social intègre à son journal de nouvelles applications pour partager avec ses amis [...]
Par Damien Grosset
La marque-entreprise plus importante que la marque-produit ?
D'après une enquête internationale Weber Shandwick/KRC Research, 70 % des consommateurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Coca-Cola, star des marques pour Interbrand
Selon le "Interbrand's Best Global Brands 2011 Report", Coca-Cola reste la marque ayant le [...]
Par Damien Grosset
37 % des salariés fans de leur entreprise sur un réseau social
Les salariés parlent-ils (et comment) de leur entreprise sur les réseaux sociaux ? Quel [...]
Par Catherine Heurtebise
Just Around Us débarque dans le monde des réseaux sociaux
Géolocalisé, le site permet aux internautes de partager leurs activités avec les membres [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La recherche "sociale" de Google fait polémique
Officialisée le 10 janvier dernier aux États-Unis, “Search plus your world” inclut désormais [...]
Par Emilie Kovacs
Forum E-Marketing Paris 2012 : A vos marques !
Avant la vie était simple pour le directeur marketing : trois chaînes nationales de TV, une [...]
Par Fabrice Frossart
L'usage des médias sociaux varie considérablement selon les pays
L'institut Forrester publie les résultats de son étude sur l'utilisation spécifique des [...]
Par Emilie Kovacs
2 min."Le brand content évolue vers le brandentertainment", selon FutureBrand
Pour Gauthier Boche, directeur de la stratégie et du développement FutureBrand, deux [...]
Par Regine Eveno
Synthesio publie son guide de l'e-réputation et du social CRM
Ce livre blanc se présente comme un recueil des bonnes pratiques pour piloter sa [...]
Par Florence Guernalec
"Les marques ne négligent plus la lassitude des clients, Alléluia !"
Communication multicanal, respect de la vie privée du consommateur, prise en compte de ses [...]
Par Dominique Fevre
4 min.