Recherche

"Le brand content évolue vers le brandentertainment", selon FutureBrand

Pour Gauthier Boche, directeur de la stratégie et du développement FutureBrand, deux tendances émergent en 2011-2012 : les marques se livrent de plus en plus à "l'artketing" et au brandentertainment.

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
'Le brand content évolue vers le brandentertainment', selon FutureBrand

1) Que retiendrez-vous de 2011 dans votre univers professionnel ? Faits et événements marquants ?

Dans l’univers du design et du branding en 2011, les marques mythiques ont eu une actualité riche. Tout d’abord, les 125 ans de Coca-Cola, qui a fêté son anniversaire avec une réinterprétation de ses bouteilles collectors et des espaces éphémères dédiés à la marque : une façon de réinterpréter ses icônes.
En passant d’Atlanta à Cupertino, un autre événement marquant


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page