
Les bad buzz sont relayés en priorité sur Twitter
2014 est à retenir comme la pire année en termes de crises pour les marques, repris sur Twitter dans 95% des cas, loin devant Facebook.
Par Stéphanie Marius
2014 est à retenir comme la pire année en termes de crises pour les marques, repris sur Twitter dans 95% des cas, loin devant Facebook.
Par Stéphanie Marius
Malgré un nombre d'utilisateurs élevé, Pinterest ne présente encore que peu d'intérêt pour [...]
Par Xavier Foucaud
93% des consommateurs français sont déçus des récompenses que leur offrent les marques en [...]
Par Stéphanie Marius
Tout en contribuant parfois "à l'insu de leur plein gré" à la paupérisation de professions [...]
Par Philippe Crouzillacq
C'est le prix que l'application de partage de photos et de vidéos disponible sur plateformes [...]
Par Philippe Crouzillacq
Motorola France multiplie les campagnes depuis fin 2014 sur les réseaux sociaux autour de sa [...]
Par Xavier Foucaud
Retour sur le glissement qui s'est opéré du marketing produit vers le marketing client, avec [...]
Par Axel Ammüller, directeur commercial de trnd France
Pour la nouvelle saison de l'émission The Voice, La Redoute, partenaire publicitaire du [...]
Par Xavier Foucaud
L'agence de communication Hotwire a analysé les tweets publiés pendant le CES 2015 de Las [...]
Par Xavier Foucaud
SocialBro, plateforme marketing pour Twitter, indique comment réussir un tchat sur le réseau [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.Facebook IQ fournit des insights et des recommandations pour les annonceurs et les agences.
Par Maud Vincent
Une start-up lilloise propose aux marques de convertir les curieux en clients en intégrant un [...]
Par Philippe Crouzillacq
Donner envie d'y aller, d'y vivre, d'y investir. Le marketing permet à un lieu d'émerger [...]
Par AMELLE NEBIA
A la veille des soldes d'hiver, Twitter France livre ses 5 conseils aux marques pour réussir [...]
Par Twitter France
Le site pour demander un accès à la mise en ligne de vidéos sur Twitter est disponible, mais [...]
Par Xavier Foucaud
Avec un engagement supérieur à Facebook et une plus forte émotion liée à l'image, les [...]
Par Xavier Foucaud
Lors du Hub Day "Future of Social Media" organisé en décembre, le Hub Institute a dressé la [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.Mercure Hôtels organise en 2015 le jeu "The Six Friends Theory", où un candidat voyagera [...]
Par Xavier Foucaud
C'est l'heure des bilans de fin d'année. Après notre top 10 des articles les plus lus sur [...]
Par Xavier Foucaud
"C'est Koi ce mot ?" est la nouvelle rubrique que vous avez découvert dans Marketing en 2014. [...]
Par Bertrand Chovet, DG Interbrand Paris
Un blog d'entreprise offre plusieurs avantages : optimiser son SEO, communiquer différemment, [...]
Par Xavier Foucaud
Avec cette étude, l'agence fournit une boîte à outils aux annonceurs qui peuvent adresser [...]
Par Maud Vincent
La publicité fait partie intégrante des moyens d’accroître le volume d’affaires d’une marque, [...]
Par Roland Koltchakian
En ouverture du Cristal Festival qui s'intéresse ces deux prochains jours aux nouveaux modes [...]
Par Maud Vincent
1,35 milliard. C'est le nombre d'utilisateurs de Facebook. Inutile d'aller plus loin pour [...]
Par Georges-Alexandre Hanin, CEO Mobilosoft
S'inspirant de la récente mise en place par Twitter d'un bouton "Acheter", Hachette Book [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.Lors de la deuxième journée de la conférence LeWeb, LEGO est revenu sur sa stratégie social [...]
Par Xavier Foucaud
Après Dell, la Fondation Mozilla, WordPress, Zynga, Wikipedia et PayPal, le groupe de Seattle [...]
Par Philippe Crouzillacq
Lors de la deuxième journée de la conférence LeWeb, Henkel et Nescafé ont échangé sur [...]
Par Xavier Foucaud
A l'approche des fêtes de fin d'année, le réseau social prodigue ses conseils pour aider les [...]
Par Twitter France