Foodies 2.0 : quand les réseaux sociaux aident à exporter
A l'occasion du SIAL, Sopexa organise une table ronde sur la puissance du social média pour booster son activité internationale.
Par Marie J. Guillet
A l'occasion du SIAL, Sopexa organise une table ronde sur la puissance du social média pour booster son activité internationale.
Par Marie J. Guillet
Les marques les adorent pour faire du "buzz", les régies les "vendent", les RP "les [...]
Par Cyril Attias
Le service de vidéos à la demande recherche trois "Grammasters", des utilisateurs du réseau [...]
Par Philippe Crouzillacq
Consistant à rebondir en temps réel sur des actualités chaudes, en les détournant à son [...]
Par Paul Cordina
Le palmarès des marques récompensées par les Trophées de la famille a conclu la première [...]
Par Marie J. Guillet
2 min.Les dépenses marketing dans les médias sociaux atteindront 4,3 Mds d'euros d'ici 2019 contre [...]
Par AMELLE NEBIA
Quelle stratégie adopter pour prospérer sur le Web 2.0 ? Réponse avec Oasis, à la pointe des [...]
Par Manon Marc
Quelles sont les solutions de remplacement à Google Reader (et ses "bundle" permettant de [...]
Par Stéphane LE BRETON
Reconnaissons-le : les nouvelles technologies ont longtemps laissé pensé aux professionnels [...]
Par Stéphane LE BRETON
LinkedIn crée un outil, le "Sales Navigator", pour aider les professionnels à générer des [...]
Par Maud Vincent
76 % des personnes qui fréquentent les réseaux sociaux utilisent leurs identifiants Facebook [...]
Par Patrick Salyer
C'est une belle année pour le géant chinois de l'Internet Tencent, qui voit ses profits [...]
Par Olivier Verot
Selon une collaboratrice de l'enseigne, dans certains cas, le fait de mal orthographier le [...]
Par Philippe Crouzillacq
La firme Power+Formula dresse le portrait-type de l'utilisateur de LinkedIn.
Par Maud Vincent
Les adolescents s'ennuient depuis toujours. C'est le signe qu'ils vont bien. Le digital n'a [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une étude de l'Institut Toluna pour l'éditeur de logiciels Generix Group, seuls 6% des [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.L'entreprise publique organise du 10 septembre au 12 octobre la seconde édition de son jeu [...]
Par Philippe Crouzillacq
Aux États-Unis, le Pew Research Internet s'est intéressé au rôle des médias sociaux dans la [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'émergence des réseaux sociaux bouleverse les RP, qui se rapprochent désormais du [...]
Par Marion Darrieutort, Présidente, Elan @darrieu
En 2014, il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux clients. Pourquoi se [...]
Par Carine Pichant
1 min.Lancée le 1er avril dernier, et rapidement taxée "d'application-la-plus-débile-du-moment" Yo [...]
Par Philippe Crouzillacq
La publicité « traditionnelle » ne serait-elle pas elle aussi devenue plus une vitrine pour [...]
Par Stéphane LE BRETON
Ils soutiennent le petit commerce, se prélassent dans des palaces, écrivent des livres, [...]
Par Philippe Crouzillacq
La marque espagnole vient de retirer de la vente un tee-shirt enfant orné d'une étoile jaune [...]
Par Marie J. Guillet
3 min.De plus en plus de start-up ou d'entreprises utilisent les sites de crowdfunding, non plus [...]
Par Philippe Crouzillacq
Une mise à jour de son algorithme va redonner du sens à la notion d'engagement
Par Thierry Derouet
Ou comment une belle initiative, devenue phénomène planétaire, se retrouve logiquement [...]
Par Philippe Crouzillacq
Face à la baisse du "reach" sur Facebook, le haut niveau d'activité des fans sur Instagram [...]
Par Philippe Crouzillacq
Comment une marque mesure-t-elle l'impact de ses investissements dans les réseaux sociaux? [...]
Par Marie J. Guillet
2 min.Intégré au programme Twitter Amplify, le nouveau format s'adresse plutôt aux grands comptes [...]
Par Philippe Crouzillacq