
Inde : Allen Solly offre une chemise en échange d'un tweet
Pour lancer sa collection automne-hiver, la marque indienne de prêt-à-porter pour homme a organisé une campagne de street marketing... connectée à Twitter.
Par Emilie Kovacs
Pour lancer sa collection automne-hiver, la marque indienne de prêt-à-porter pour homme a organisé une campagne de street marketing... connectée à Twitter.
Par Emilie Kovacs
KFC commence bien l'année. La chaîne de restauration rapide franchit la barre du million de [...]
Par Damien Grosset
3 min.Vous souhaitez simplifier les déclarations sociales de votre entreprise ? C'est le moment de [...]
Par Mallory Lalanne
L'Atelier de BNP Paribas Group a organisé une conférence sur le marketing digital et social [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Dans une infographie d'octobre 2012, Socialyse fait le point sur l'importance, pour les [...]
Par Stéphane Guillard
Le 2 février 2013, à l'occasion de la nouvelle saison du télé-crochet The Voice, TF1 lance [...]
Par Damien Grosset
Un internaute américain accorde en moyenne trois minutes d'attention à un contenu produit par [...]
Par Stéphanie Marius
Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, a présenté le nouveau service du réseau social : [...]
Par François Deschamps
Le lancement du moteur de recherche interne de Facebook, le Graph Search, élargit encore le [...]
Par François Deschamps
Pour exister sur les réseaux sociaux, la marque doit trouver son ton et traduire son âme dans [...]
Par Jeanne Bordeau (*)
A force d'être suivi, mesuré, disséqué et parfois agressé commercialement par la marque, le [...]
Par JEAN BAPTISTE VALLET
Un coup de gueule de Louis Comolet contre la "grisaille cérébrale". Pour le cofondateur et dg [...]
Par Louis Comolet
Près de dix ans après son lancement, le réseau social professionnel LinkedIn confirme sa [...]
Par Damien Grosset
L'agence digitale, spécialisée dans l'univers du luxe et des marques premium, crée une [...]
Par Claire Morel
2 min.Analyse du blog des community managers du quotidien gratuit 20 Minutes. Comment leur [...]
Par Xavier Foucaud
Les nouvelles opportunités de business que constituent le BRICS impliquent pour les [...]
Par Stéphanie Marius
L'International Public Relations Association et Syntec Conseil en RP organisent une [...]
Par Catherine Heurtebise
La popularité de votre marque sur les réseaux sociaux dépend certes du nombre de followers, [...]
Par Stéphanie Marius
Sandrine Plasseraud, directrice générale de l'agence We are Social, estime que la foison de [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Les internautes s'abonnent d'abord à une newsletter et à une fan page pour recevoir des [...]
Par Florence Guernalec
La marque de chewing-gum et son agence Saatchi & Saatchi + Duke ont organisé une campagne [...]
Par Emilie Kovacs
Le directeur marketing de Millward Brown France est convaincu que le bouche-à-oreille et les [...]
Par Florence Guernalec
Rossignol, à travers sa gamme Pursuit (chaussures, masques et casques ) lance Pursuit [...]
Par Amelle Nebia
Retour sur une année 2012 riche en étapes décisives pour les réseaux sociaux. Considérés [...]
Par Laurent DUFAUD
Mieux vaut privilégier les visuels que le textuel sur les réseaux sociaux. Ils sont gage [...]
Par Aude Guesnon
60 secondes, top chrono ! C'est la durée arrêtée dans cette infographie pour mesurer la [...]
Par Aurélie Baffert
Brand Celebrities met en service une place de marché inédite qui permet aux marques de [...]
Par Dominique Fevre
Définitivement adoptée par le Parlement, la loi de financement de la Sécurité sociale a [...]
Par Mallory Lalanne
Neolane Social Marketing étoffe ses fonctionnalités et permet désormais d'exploiter plus [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Parce que 2012 fut incontestablement l'année Twitter, Havas Paris présente le best of des [...]
Par Amelle Nebia