Recherche

La SNCF récompense les #InstantsVoyageurs sur Instagram

L'entreprise publique organise du 10 septembre au 12 octobre la seconde édition de son jeu concours photos sur le réseau social. Un excellent moyen de cultiver son image et de gagner des followers.

Publié par Philippe Crouzillacq le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
La SNCF récompense les #InstantsVoyageurs sur Instagram

L'imagination (et l'originalité) au pouvoir! C'est le maître-mot d'#InstantsVoyageurs, un concours photos que la SNCF organise (pour la seconde fois) du 10 septembre au 12 octobre sur Instagram.

Pour participer à ce jeu (et gagner notamment un an de Pass Navigo, zone 1 à 5), les internautes sont invités à jouer avec le nom des gares transiliennes et à les mettre en scène. Certains noms de gares comme Versailles Chantiers, Enghien-les-Bains, ou la Grande Paroisse, ne devraient pas être trop compliqués à illustrer.

L'idée est de se mettre en scène, seul, entre amis, déguisés (ou non), accessoirisé (ou non) devant le panneau de la gare SNCF Transilien de son choix. Pour jouer, les internautes devront suivre le compte Instagram @SNCF_Officiel qui plafonne aujourd'hui à...1881 followers.

Exposition en gare de Paris-Nord

Les photos devront être publiées sur le compte Instagram des participants en prenant soin de mentionner le compte @SNCF_Officiel accompagné des hashtags #InstantsVoyageurs et #Transilien. Les photos les plus originales seront exposées en gare de Paris-Nord. Un jury composé d'utilisateurs d'Instagram, d'un photographe professionnel et de responsables de la SNCF désignera les 3 gagnants du concours.

À noter, le public pourra lui aussi se faire juge et désigner via une application dédiée un 4ème gagnant entre le 20 et le 31 octobre prochains. La SNCF sur Instagram, une preuve supplémentaire que ce réseau social, encore petit par la taille comparé à un Facebook, séduit les marques.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page