Dossier Déploiement digital : la success story d'Oasis
Quelle stratégie adopter pour prospérer sur le Web 2.0 ? Réponse avec Oasis, à la pointe des réseaux sociaux depuis plusieurs années.
Sommaire
- 1 - Oasis, un brand content jus-dicieux Pas de pépins pour Oasis ! La marque fidélise 3,5 millions de fans sur les différents réseaux sociaux grâce à la création d'un réel écosystème virtuel qui alimente toute la communication et booste ses ventes. Découvrez la recette du succès digital d'Oasis. Lire »
- 2 - Oasis fructifie sur le Web 12 "petits fruits" et de remarquables contenus de qualité utilisant le détournement de l'actualité et le ton humoristique ont fait d'Oasis la première marque française sur les réseaux sociaux. Lire »
- 3 - Interview: "Une stratégie digitale doit être transmédia et convertir les fans en shoppers" Oasis s'est empressé de déployer sa stratégie digitale à travers les différents médias disponibles. Interview avec Ramon Tafraise, directeur marketing d'Orangina Schweppes. Lire »