IKEA aide les internautes à ranger
L'enseigne d'ameublement organise le jeu-concours "Avec IKEA, tout ça range" et invite les internautes à publier des photos de leur chambre ou leur bureau le plus mal rangé possible.
Par Xavier Foucaud
L'enseigne d'ameublement organise le jeu-concours "Avec IKEA, tout ça range" et invite les internautes à publier des photos de leur chambre ou leur bureau le plus mal rangé possible.
Par Xavier Foucaud
A 60 ans, Europe 1 fait figure de leader parmi les radios présentes sur les réseaux sociaux. [...]
Par Xavier Foucaud
De la livraison par coursier à la plate-forme web qui matche les colocataires en fonction de [...]
Par Christelle Magaud
Vous avez certainement vu ce visuel sur les réseaux sociaux...Le même produit, avec un [...]
Par Aurélien Deschodt
A l'heure du digital, le marketing collaboratif pousse encore plus loin les limites de [...]
Par Stefania Cao, directrice de trnd France
Pas suffisamment personnalisés pour répondre aux attentes des clients, à l'ère du digital. [...]
Par Floriane Salgues
Il est devenu difficile pour les individus de s’affranchir de la technologie et de se « [...]
Par Benoit Bergeaud
Face à Meerkat, l'appli phénomène qui permet de diffuser un live-stream sur Twitter, le [...]
Par Xavier Foucaud
Peut-on faire de la publicité qui ne soit pas incitative ? C'est pourtant le cadre de la loi [...]
Par Éric Andrieu, avocat associé chez Péchenard & Associés
Pour être heureux, un client doit être entendu. Tour d'horizon des raisons d'insatisfaction, [...]
Par Marie J. Guillet
"Ne soyons pas trop carré" : telle est le claim de la marque Côte d'Or qui lance des [...]
Par Floriane Salgues
Avec un fort taux d'engagement et une audience émergente mais en forte croissance, Instagram [...]
Par Xavier Foucaud
Quelles sont les stratégies sociales media que l’on peut mettre en place pour toucher le [...]
Par Olivier Verot
Quel intérêt présente Instagram pour un annonceur ? Quels sont les usages publicitaires [...]
Par Maud Vincent
L'agence conseil en stratégie sociale dresse un état des lieux comparatif de deux des plus [...]
Par Maud Vincent
Gabriel Szapiro propose une nouvelle approche des rapports commerciaux et humains pour faire [...]
Par Christine Monfort
Alors qu'Instagram a lancé son service de publicité en France, Cédric Atlan, qui dirige le [...]
Par Maud Vincent
Quels sont les enjeux réels pour les marques qui sont ainsi travesties en expressions [...]
Par JULIETTE ROBIN
Des web-séries aux tutoriels, la vidéo a la cote chez les annonceurs. Comment utiliser au [...]
Par Xavier Foucaud
Des web-séries aux tutoriels, la vidéo a la cote chez les annonceurs. Comment utiliser au [...]
Par Xavier Foucaud
Nextperf, plateforme spécialiste du marketing à la performance, présente les grandes [...]
Par Morgane Coquais
Mon client potentiel voit ma publicité et boom ! Il décide d’aller acheter le produit [...]
Par Aurélien Deschodt
Dans sa nouvelle campagne au claim culotté, Curly invite les jeunes adultes à découvrir des [...]
Par Xavier Foucaud
Nouvelle star des réseaux sociaux, le selfie est un excellent support marketing pour les [...]
Par Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Un mot, une tendance, huit images : retrouvez tous les mois la tribune d'OpinionWay sur un [...]
Par Delphine Sirven, Co-directrice d'InnovativeWay by OpinionWay
Harris Interactive publie Social Life 2015. Dans le trio de tête : Facebook, Youtube et [...]
Par AMELLE NEBIA
Combien publier de hashtags dans un tweet ? Le hashtag fonctionne-t-il de la même manière sur [...]
Par Xavier Foucaud
Cofondateur de YouLoveWords, agence de production de contenus écrits, Grégory Nicolaïdis met [...]
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de la Journée de la femme, le 8 mars prochain, Royal Cactus, éditeur de jeux [...]
Par Marie J. Guillet
La start-up Pulpix propose des outils pour intégrer du contenu enrichi aux vidéos YouTube ou [...]
Par Xavier Foucaud