Recherche

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : Quand les marques se muent en musées
Diaporama

Quand les marques se muent en musées

Petits ou grands, les musées permettent aux marques de s'ancrer dans une dimension culturelle et authentique, et de bénéficier d'une vitrine supplémentaire. Mais il ne faut pas forcément être une marque reconnue pour créer son propre musée...

Par Paul Monin

Réseaux Sociaux : Expérience, l'autre promesse des marques !

Expérience, l'autre promesse des marques !

"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau [...]

Par Jeanne Bordeau, fondatrice et directrice de l'Institut de la qualité de l'expression

Réseaux Sociaux : [Billet] Influence, mot magique ?

[Billet] Influence, mot magique ?

"Sens dessus dessous" : dans ce nouveau RV bimensuel, la spécialiste du langage Jeanne [...]

Par Jeanne Bordeau, fondatrice et directrice de l'Institut de la qualité de l'expression

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page