Recherche

Facebook modifie les règles de son fil d'actualité

Après Google, c'est au tour de Facebook de mettre à jour son algorithme. Moins de "comment stories", plus de publications venant d'amis... Quelles conséquences pour les (nombreuses) marques présentes sur Facebook ?

Publié par Paul Monin le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Facebook modifie les règles de son fil d'actualité

Le 21 avril 2015, alors que la mise à jour de l'algorithme de Google se met en place, Facebook annonce à son tour une mise à jour de son système de contenus.
Les trois modifications
prévues concernent toutes l'affichage du contenu dans le fil d'actualité ("Newsfeed", en anglais).

1) La publication successive

AVANT: les règles du fil d'actualité ne permettaient pas l'affichage successif de deux contenus publiés par la même entité. Concrètement: vous ne pouviez pas voir à la suite dans votre fil d'actualité deux publications émanant de Peugeot, par exemple. Le problème étant qu'avec cette règle, un utilisateur ayant peu de connexions (amis, groupes ou marques suivies) risque de voir s'afficher sur son fil d'actualité

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page