Facebook modifie les règles de son fil d'actualité
Après Google, c'est au tour de Facebook de mettre à jour son algorithme. Moins de "comment stories", plus de publications venant d'amis... Quelles conséquences pour les (nombreuses) marques présentes sur Facebook ?

Le 21 avril 2015, alors que la mise à jour de l'algorithme de Google se met en place, Facebook annonce à son tour une mise à jour de son système de contenus.
Les trois modifications prévues concernent toutes l'affichage du contenu dans le fil d'actualité ("Newsfeed", en anglais).
1) La publication successive
AVANT: les règles du fil d'actualité ne permettaient pas l'affichage successif de deux contenus publiés par la même entité. Concrètement: vous ne pouviez pas voir à la suite dans votre fil d'actualité deux publications émanant de Peugeot, par exemple. Le problème étant qu'avec cette règle, un utilisateur ayant peu de connexions (amis, groupes ou marques suivies) risque de voir s'afficher sur son fil d'actualité

Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux