![[Saga] Biborg : du virtuel au réel](/Img/BREVE/2016/5/304596/Saga-Biborg-virtuel-reel-LE.jpg)
![[Saga] Biborg : du virtuel au réel](/Img/BREVE/2016/5/304596/Saga-Biborg-virtuel-reel-L.jpg)
Initialement spécialisée dans le display, l'agence Biborg a su exploiter les évolutions technologiques pour devenir experte dans l'expérience interactive.
Par Paul Monin
Initialement spécialisée dans le display, l'agence Biborg a su exploiter les évolutions technologiques pour devenir experte dans l'expérience interactive.
Par Paul Monin
Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour l'élection de la [...]
Par Paul Monin
Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour l'élection de la [...]
Par Paul Monin
Face à la transformation des pratiques marketing, de nombreuses start-up développent des solutions technologiques [...]
Par Paul Monin
Connaître les fondamentaux de la communication pour affiner ses messages et améliorer son image de marque, tel [...]
Par Paul Monin
Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec [...]
Par Paul Monin
Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le [...]
Par Paul Monin
Pour répondre aux mutations stratégiques des annonceurs, Wunderman Paris fait évoluer son modèle d'agence CRM [...]
Par Paul Monin
Électroménager, télévisions, smartphones, ordinateurs... Selon un sondage réalisé par OpinionWay, 74% des [...]
Par Paul Monin
Face à des consommateurs en mutation, le marketing peine à se réinventer. Florence Touzé tire la sonnette [...]
Par Paul Monin
Rien de plus opaque que les cibles professionnelles. La solution Sparklane et ses algorithmes balaient le Web [...]
Par Paul Monin
Chez Sephora, on surveille de près la voix des clients. Clarisse Jouenne, responsable de la relation client, [...]
Par Paul Monin
6 min.Selon les résultats d'un sondage Harris Interactive présentés lors des Rencontres de l'Udecam, les Français [...]
Par Paul Monin
Les nombreuses législations encadrant l'utilisation des données sont-elles des obstacles à la croissance des [...]
Par Paul Monin
A l'approche des Rencontres de l'Udecam jeudi 10 mars à Paris, son président Jean-Luc Chetrit décrypte les [...]
Par Paul Monin
Avec plus 600 000 visiteurs chaque année, le Salon de l'Agriculture est l'occasion pour les marques de rencontrer [...]
Par Paul Monin
Mascotte du Salon de l'Agriculture, la vache Cerise bénéficie d'un vaste plan de communication destiné à ancrer [...]
Par Paul Monin
Avec l'avènement du Big Data et la prolifération des sources de données, les instituts d'études cherchent de [...]
Par Paul Monin
La compagnie d'assurances est parvenue à nouer un véritable dialogue avec les 18-30 ans grâce aux réseaux [...]
Par Paul Monin
Sources d'opportunités pour les annonceurs, les médias sociaux sont également les catalyseurs des crises de [...]
Par Paul Monin
Après les 4P du mix marketing, voici les 4D du mix digital identifiées par le CSC, qui publie son baromètre [...]
Par Paul Monin
Consolidation des datas, acquisition de leads... Pour la directrice marketing EMEA de Brightcove, la vidéo est un [...]
Par Paul Monin
Une vingtaine d'entreprises seront présentes au forum organisé par la commune au cours de la Semaine de l'Emploi, [...]
Par Paul Monin
En prêtant attention à ce qui se dit sur les réseaux sociaux, espaces d'expressions privilégiés des [...]
Par Paul Monin
Née du rapprochement de deux entités complémentaires, l'agence Les Gens propose aux marques de luxe et premium un [...]
Par Paul Monin
Lancée il y a 15 ans, la plateforme de régie publicitaire de Google compte parmi les outils de conversion les [...]
Par Paul Monin
Le média des tendances de la communication ne sera plus édité par le Groupe d'Après. Isabelle Musnik, fondatrice [...]
Par Paul Monin
"Promotion", "100% gratuit", "Vous avez gagné", "Deal incroyable"... Voici la liste des expressions et termes à [...]
Par Paul Monin
Brand Finance publie son classement annuel des marques. Le peloton de tête demeure identique à celui de l'année [...]
Par Paul Monin
Afin de générer de la notoriété autour d'un nouveau véhicule, le constructeur automobile a utilisé Twitter pour [...]
Par Paul Monin
Alors que le m-commerce est en plein essor, quelles sont les tactiques à mettre en place pour acquérir des leads [...]
Par Paul Monin
L'Autorité de la Concurrence a annoncé le lancement d'une procédure pour examiner le projet de rachat la régie [...]
Par Paul Monin
Format intrusif, contenu inintéressant, ralentissement de la navigation... L'agence Teads a mené une étude pour [...]
Par Paul Monin
Massivement utilisé par les professionnels pour transmettre de l'information dans une perspective commerciale, [...]
Par Paul Monin