Paul Monin
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Paul Monin
Le comportement des internautes évolue vers plus de maturité et de maîtrise. Quelles sont leurs attentes envers les marques ? Réponse en image avec cette [...]
Par Paul Monin
Issu de la révolution digitale, le marketing programmatique s'aide de logiciels pour réaliser des campagnes optimisées, calculées et efficaces. Qu'en pensent les [...]
Par Paul Monin
L'ouvrage de Rose Balducci et Jean-Luc Penot propose une méthode de management originale: miser sur le capital humain des collaborateurs.
Par Paul Monin
Après Google, c'est au tour de Facebook de mettre à jour son algorithme. Moins de "comment stories", plus de publications venant d'amis... Quelles conséquences [...]
Par Paul Monin
Le géant du Web met à jour à partir du 21 avril son algorithme de recherche, qui privilégiera désormais les sites optimisés pour le mobile. Analyse et décryptage [...]
Par Paul Monin
Le célèbre pâté du pêcheur fête en 2015 ses 100 années d'existence. Retour sur l'histoire d'un produit et d'une marque qui ne s'encroûtent pas.
Par Paul Monin
Quatre collaborateurs de l'agence de publicité sont promus à des postes de direction.
Par Paul Monin
L'agence de communication accueille Cécile Badouard en tant que directrice du planning stratégique.
Par Paul Monin
[Communication] Michaël Pierre rejoint l'agence de publicité du groupe LGS.
Par Paul Monin
Leader et pionnière du design musical et de l'identité sonore des marques en Europe, l'agence Sixième Son présente ses coups de coeur sonores.
Par Paul Monin
Le groupe Euralis nomme Loïc Morvan directeur marketing de la business unit Rougié, marque de foie gras.
Par Paul Monin
La filiale du groupe Omnicom accueille Claire Guinard au poste de Business Development Director.
Par Paul Monin
L'éditeur informatique Couchbase a été choisi par la société française Critéo le 26 mars 2015 pour renforcer son système technique.
Par Paul Monin
Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des [...]
Par Paul Monin
Trois personnes composent la nouvelle organisation créée par l'entreprise de mobilier urbain pour mieux accompagner ses clients.
Par Paul Monin
Le service de musique en ligne développe sa régie publicitaire.
Par Paul Monin
Mathieu Berthault et Luc Gesell rejoignent l'agence de communication Isobar.