
La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.
Par Paul Monin
La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.
Par Paul Monin
La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs [...]
Par Paul Monin
Retrouvez toutes les campagnes d'affichage récompensées au cours de la soirée du Grand Prix de la Communication [...]
Par Paul Monin
Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à [...]
Par Paul Monin
4 min.A l'occasion du salon Vidéo City Paris, Dynvibe a analysé les partenariats entre marques et personnalités [...]
Par Paul Monin
Pour illustrer son rapport annuel, le groupe français a fait appel à un artiste chinois qui a photographié les [...]
Par Paul Monin
Pour célébrer ses vingt années d'existence, la compagnie aérienne low-cost lance une campagne au ton décalé qui [...]
Par Paul Monin
Alors que la vente d'ordinateurs fixe continue de baisser, le mobile s'impose comme le catalyseur de la [...]
Par Paul Monin
Le secteur de l'e-commerce B to B en France connaît un fort développement, malgré un retard par rapport à ses [...]
Par Paul Monin
En recherche de sponsor pour participer à une course en solitaire, Clarisse Crémer s'est adressée à la marque de [...]
Par Paul Monin
Grâce à deux nouveaux outils, Ozae et Opinion Tracker®, il est aujourd'hui possible d'analyser ce qui se dit [...]
Par Paul Monin
La première édition des Rencontres Internationales du Marketing BtoB s'est déroulée le 21/10/15 à Paris avec pour [...]
Par Paul Monin
Le constructeur automobile va exploiter les données émises par ses véhicules pour faciliter la conduite, [...]
Par Paul Monin
Avec son application " Orange cash ", l'opérateur se lance sur le marché des services financiers. Mais de [...]
Par Paul Monin
La vision du serial-entrepreneur installé en Californie sur l'évolution des médias est sans appel : la TV est condamnée.
Par Paul Monin
Dans le cadre du nouveau label Objet Connecté de l'Année, OpinionWay a interrogé les Français sur leurs produits [...]
Par Paul Monin
3 min.Vous n'étiez pas au Marketing Day 2015 ? Retrouvez tout ce qui s'est dit sur les réseaux sociaux au cours de [...]
Par Paul Monin
Grâce à un système de conversation mis en place sur son site, Darty métamorphose ses clients en conseillers, et [...]
Par Paul Monin
Avec le programme d'études Smarter, le leader de l'affichage cherche à renforcer son expertise dans [...]
Par Paul Monin
A vos agendas ! La rencontre annuelle des acteurs du Marketing B to B se déroulera le 21 octobre avec pour thème [...]
Par Paul Monin
Converteo publie un premier Baromètre 2015 sur la livraison, qui confirme son statut d'outil marketing. Analyse [...]
Par Paul Monin
3 min.Lancé le 8 octobre, le service "Les suggestions de Nelly" pousse des produits sur la liste de courses des [...]
Par Paul Monin
Le réseau de micro-blogging est un levier efficace pour stimuler son activité en fin d'année, à condition de [...]
Par Paul Monin
Transports, finance, achat, information... Le crowd s'invite partout, souvent dans des domaines où on ne [...]
Par Paul Monin
L'ancien directeur de la communication d'ING Direct Ludovic Hilaire rejoint l'agence de conseil média Carat au [...]
Par Paul Monin
Découvrez les 8 marques sélectionnées dans la short-list du prix de l'Audace Marketing organisé par HEC. Après [...]
Par Paul Monin
"Bienveillance", "Transparence", "Alternative"... Retrouvez les meilleures tribunes d'OpinionWay sur les grands [...]
Par Paul Monin
Un marketeur doit-il changer de smartphone tout les six mois ? Ou apprendre à programmer ? Réponses en images, [...]
Par Paul Monin
Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing dans la rubrique des Fiches Métiers.
Par Paul Monin
3 min.La tablette s'est immiscée dans nos foyers. Pour autant, les français la considèrent comme un outil [...]
Par Paul Monin
Le géant mondial fournisseur pour les constructeurs automobiles nomme pour la France Charles Mangin responsable [...]
Par Paul Monin
Les éditions Dunod publient "La transformation digitale", par Pascal Delorme et Jilani Djellalil, un manuel très [...]
Par Paul Monin
Sophie Gallois et Stéphanie Duroux sont promues à des postes de direction marketing au sein du groupe Pernod [...]
Par Paul Monin
La régie publicitaire du groupe Microsoft dévoile dans une étude 6 profils de consommateurs différents face à [...]
Par Paul Monin