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Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours 100% digital, orchestré par l'agence Buzzman.

Publié par Paul Monin le - mis à jour à
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Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Dans la lignée de son slogan " Tout commence avec un Nescafé " la marque de café soluble du groupe Nestlé lance une opération baptisée #HelloVoisin. En cette fin d'année 2015, elle s'adresse à celles et ceux qui emménagent dans un nouveau logement en les incitant à rencontrer leur nouveaux voisins autour d'un café... et faire ainsi une bonne première impression.

Le digital au service du social

Réalisée avec l'agence Buzzman, cette opération 100% digitale s'articule autour d'une vidéo, d'un jeu-concours, le tout relayé par une campagne sur les réseaux sociaux, notamment Twitter sur lequel Nescafé publie régulièrement.

La vidéo relate les déboires de Mathieu, qui vient d'emménager dans un immeuble, et semble tout faire pour se mettre ses voisins à dos : fuite d'eau, emprunts intempestifs, fête bruyante... Face à ces mauvaises pratiques, Nescafé joue la carte de la convivialité et conseille de prendre les devants en organisant soi-même la première rencontre avec ses voisins autour d'un café.


Pour remporter un kit complet de petit-déjeuner fourni par Nescafé, les internautes ont jusqu'au 21 décembre 2015 pour poster sur les réseaux sociaux une photo d'eux en plein emménagement, accompagné du mot-dièse #HelloVoisins. Chaque semaine, 7 gagnants seront tirés au sort, et recevront chez eux tout l'attirail pour organiser un petit déjeuner, depuis le café jusqu'à la signalétique en passant par les incontournables mugs rouges, emblèmes de la marque.


Nescafé à la rescousse de la convivialité

Avec cette opération, Nescafé réaffirme son positionnement de créateur de convivialité. Une valeur essentielle de la marque, qui positionne ses produits comme des catalyseurs sociaux, des moyens d'aller à la rencontre de l'autre. Après avoir surfé sur la série Games of Thrones en avril 2015, puis lancé ses propres émoticônes au mois d'Août, Nescafé déploie une fois de plus une stratégie 100% sociale et digitale.

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