Nouveaux dirigeants marketing chez Federal Mogul
Le géant mondial fournisseur pour les constructeurs automobiles nomme pour la France Charles Mangin responsable marketing opérationnel trad et Alexandra Maligne responsable marketing opérationnel retail.
Charles Mangin, nouveau responsable marketing opérationnel trad France pour Federal-Mogul Motorparts
Diplômé de l'Ecole supérieure de Commerce de Toulouse en 1996, Charles Mangin débute sa carrière dans l'après-vente automobile en 2002 chez Meritor, en tant que responsable marketing & pricing. Il rejoint ensuite Delphi Aftermarket au poste de responsable marketing. En 2006, il est nommé responsable du réseau Ford France. En 2008, Charles Mangin se tourne vers le secteur de l'énergie et intègre la société Poweo Services en tant que directeur marketing et commercial. C'est à ce même poste qu'il rejoint Néothermie en 2011, également en qualité d'associé.
Alexandra Maligne, nouvelle responsable marketing opérationnel retail France pour Federal-Mogul Motorparts
Diplômée de l'ESG Management School Pairs en 2004, Alexandra Maligne commence sa carrière en 2005 chez Philips Lighting Professional Solutions en tant que commerciale sédentaire export. Elle rejoint en 2008 les services marketing au poste de responsable trade marketing BtoB. Elle y est chargée du développement des supports marketing à destination des distributeurs de matériel électrique. En 2012, elle bifurque vers le secteur automobile en devenant responsable trade marketing BtoC chez Goodyear Dunlop Tires France.