Recherche

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

Connaître les fondamentaux de la communication pour affiner ses messages et améliorer son image de marque, tel est l'objectif de l'aide mémoire "Communication", paru aux éditions Dunod. Synthétique et riche en exemple, l'ouvrage est résolument tourné vers l'opérationnel.

Publié par Paul Monin le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
[Livre] Communication : l'aide-mémoire

Que serait le marketing sans la communication ? Étudiants ou professionnels, l'aide-mémoire "Communication", paru aux éditions Dunod, s'adresse à tous ceux qui cherchent à parfaire leur connaissance de cette discipline, que ce soit pour leur enrichissement personnel ou en vue de mettre en place un projet de communication.

Enrichi de nombreuses notes et exemples tirés de l'histoire de la communication et de la publicité, cet ouvrage propose au lecteur d'assimiler les notions indispensables : quel rôle joue la marque et comment définir son identité visuelle ? Quelles sont les sources de créativité et les références auxquelles faire appel ? Quel support choisir pour atteindre sa cible ? Quelles sont les règles à respecter pour concevoir, reproduire et diffuser un message ?

Rédigé par Georges Seror, responsable pédagogique de l'axe communication digitale à l'IIM (Institut de l'Internet et du Multimédia), cet aide-mémoire n'oublie pas le digital et livre nombre de conseils pratiques pour être opérationnel sur les médias numériques.

"Communication", Georges Seror, 304 pages, 16.90 € (broché), 11.99 € (Kindle), ed.Dunod

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page