Recherche

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

Connaître les fondamentaux de la communication pour affiner ses messages et améliorer son image de marque, tel est l'objectif de l'aide mémoire "Communication", paru aux éditions Dunod. Synthétique et riche en exemple, l'ouvrage est résolument tourné vers l'opérationnel.

Publié par Paul Monin le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
[Livre] Communication : l'aide-mémoire

Que serait le marketing sans la communication ? Étudiants ou professionnels, l'aide-mémoire "Communication", paru aux éditions Dunod, s'adresse à tous ceux qui cherchent à parfaire leur connaissance de cette discipline, que ce soit pour leur enrichissement personnel ou en vue de mettre en place


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page