Le quotidien d’un Social Seller
Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné les techniques commerciales aux Etats-Unis !
Par DEVELINK
Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné les techniques commerciales aux Etats-Unis !
Par DEVELINK
Rendez-vous annuel incontournable, sous peine de vivre dans la culpabilité et de dépenser [...]
Par Clément Fages
Avec ses 1,8 milliards d’utilisateurs, Facebook dispose de la plus grande base de données [...]
Par Social Karma sa
Pour rompre le fil des réunions, rien de tel qu'une récréation. Cocktails ou soirées sont [...]
Par Musée Grévin
Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe [...]
Par Amélie Riberolle
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se [...]
Par Lauranne Provenzano
Être sur les réseaux sociaux, c'est bien. Y performer, c'est mieux. Marketing et Digimind, [...]
Par Amélie Riberolle
Il est essentiel de bien segmenter le contenu que l’on veut mettre en avant sur les [...]
Par WEFACTORY CO
Généralement, 1 prospect sur 10 se rend à un événement organisé par une marque. Pour sortir [...]
Par Musée Grévin
Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour [...]
Par Brandwatch
Digimind publie une étude sur les performances des enseignes de prêt-à-porter sur les réseaux [...]
Par Dalila Bouaziz
L'avènement du digital facilite les échanges avec vos clients. Mais rien ne vaut les échanges [...]
Par Musée Grévin
Acheter et payer comme on envoie un tweet, prend un snap ou chat sur Messenger : l'idée est [...]
Par Clément Fages
L'application de presse magazine propose désormais aux marques d'intégrer sa technologie de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le dénouement de cette campagne approche, et les marques rivalisent d'imagination pour [...]
Par Clément Fages
Les marques font de plus en plus appel à des stars d'internet et des réseaux sociaux pour les [...]
Par Alizée Divialle
Dans une entreprise, l'événement interne, c'est un peu la récréation de l'année. Oublié le [...]
Par Musée Grévin
Près de 80 000 fans sur Facebook, 15 000 abonnés sur Instagram et 9 000 sur Twitter, Century [...]
Par Alizée Divialle
Au-delà de l'automation ou de l'account-based, le contenu est l'une des trois stratégies [...]
Par Clément Fages
Vous en êtes-vous aperçu ? Diffuser vos contenus via les pages de votre entreprise sur les [...]
Par Limber
Etabli par Digimind, ce classement établit les performances social media des agences de [...]
Par Eloise Cohen
Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? [...]
Par Clément Fages
Se différencier grâce à l'émotion et à la création d'une expérience originale et engageante [...]
Par Clément Fages
A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de [...]
Par Mégane Gensous
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se [...]
Par Lauranne Provenzano
Si je vous offrais l’opportunité d’écouter les conversations des clients de vos concurrents [...]
Par Brandwatch
La vidéo 360° apporterait du "peps" à sa communication marketing. Quels sont ses plus par [...]
Par Floriane Salgues
Invité sur le plateau de Marketing, lors du salon e-marketing 2017, Quentin Reygrobellet, DG [...]
Par Alizée Divialle
Relation presse, réseaux sociaux, mailing, référencement ou bouche à oreille : des jeunes [...]
Par Clément Fages
Huawei et Adidas ont tous les deux intégré l'influence dans leur stratégie marketing. [...]
Par Eloise Cohen