Quelles astuces pour une stratégie de content marketing réussie ?
Au-delà de l'automation ou de l'account-based, le contenu est l'une des trois stratégies motrices de l'engagement mises en avant du 23 au 26 avril au Marketing Nation Summit de Marketo. Retour sur les trois grands principes à respecter pour un content marketing efficace.

"Je crée, donc j'existe." Invité du Marketing Nation Summit de Marketo, Jeff Bullas n'a pas attendu le succès de web social pour y croire: dès 2009, il lance son blog consacré aux réseaux sociaux. 16 millions de visiteurs plus tard, l'homme aux 500 000 followers sur Twitter avoue lors d'un atelier consacré au content marketing n'avoir investi à l'époque que 10 dollars dans son site: "Il n'y a pas besoin d'un gros budget pour faire du contenu de qualité, mais de persévérance. Plus vous publiez, plus vous vous améliorez. Le content marketing est un marathon, pas un sprint. Ce n'est pas une dépense, c'est un investissement. On surestime souvent ce qu'on peut faire en un an, alors qu'on sous-estime ce qui est réalisable en dix."
Un diagnostic

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