L'application Yubo renouvelle son image de marque
Yubo, la nouvelle plateforme sociale de la génération Z, dévoile sa nouvelle identité et fait part de sa nouvelle identité à ses utilisateurs.
Par La Rédaction
Yubo, la nouvelle plateforme sociale de la génération Z, dévoile sa nouvelle identité et fait part de sa nouvelle identité à ses utilisateurs.
Par La Rédaction
Le format vidéo reste le média le plus engageant avec un fort taux de ROI. Une façon ludique [...]
Par BOGO +
Les utilisateurs de Facebook pourront désormais avoir accès à des podcasts depuis [...]
Par Elodie Gros-Désir
Kolsquare a dévoilé une analyse de l'audience des influenceurs beauté et de la communication [...]
Par Elodie Gros-Désir
Capri-Sun accompagné par l'agence iProspect et Isobar se lance sur TikTok avec une campagne [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans sa nouvelle campagne #semipresentable, Celio s'intéresse aux nouvelles problématiques [...]
Par La Rédaction
Rocambole est une plateforme d'édition de livres. Pour toucher les plus jeunes, elle s'est [...]
Par Elodie Gros-Désir
Isobar, l'agence d'expérience digitale, et Dentsu X, l'agence média de l'expérience [...]
Par Fiona Gentilleau
Ce mercredi 7 avril, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a inauguré la chaîne Twitch [...]
Par La Rédaction
Dans la continuité de son positionnement sur l'humour, Danette lance avec son agence Heaven [...]
Par La Rédaction
Après 40 ans d'existence Mondial Tissus, spécialisé dans la vente de tissus au mètre et de [...]
Par La Rédaction
Dans le cadre du lacement de la nouvelle basket adidas Originals ZX 2K BOOST Pure, la marque [...]
Par La Rédaction
Dans ses lives culinaires "Cuisinez avec Miele" et sur son blog, l'entreprise familiale [...]
Par La Rédaction
Le 21 mars dernier, Twitter a officiellement fêté ses 15 ans d'existence. Pour l'occasion, la [...]
Par La Rédaction
Cette année, Twitter, le septième réseau social le plus utilisé en France, fête ses 15 ans. [...]
Par La Rédaction
Avec l'opération " Ramène ton jean ", Castorama organise sa collecte de jeans annuelle en [...]
Par Elodie Gros-Désir
Une nouvelle étude d'Oxford Economics, en partenariat avec Snapchat, révèle que la génération [...]
Par Fiona Gentilleau
Depuis janvier, Emmaüs a mis en ligne une plateforme de dons pour financer des projets [...]
Par Elodie Gros-Desir
Accompagnée par le cabinet conseil en stratégie Uzful, la marque Sojade publie un livre de [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion de la Paris Fashion Week, Chloé Cohen, fondatrice du premier podcast français [...]
Par Jean-Jacques Manceau
450 millions de dollars : c'est le montant investi par Cision, spécialiste du suivi et de [...]
Par Floriane Salgues
"Balance ton quoi ? Un jour peut-être ça changera" comme dit l'artiste franco-belge Angèle [...]
Par Fiona Gentilleau
Le challenge est désormais devenu une institution. Le 28 février aura lieu une nouvelle [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Sur le nouveau réseau social du moment, Feed. et son fondateur Anthony Bourbon font figure de [...]
Par Clément Fages
4 min.Pour la Saint-Valentin, Shanty Baehrel, fondatrice de Shanty Biscuits, a réussi son [...]
Par Clément Fages
Même s'il ne fait pas autant parler de lui que ClubHouse ou un TikTok, le réseaux social [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Avec le studio d'innovation Start The F Up, la start-up La Vitre a pu formaliser sa stratégie [...]
Par Clément Fages
Clubhouse est l'application "sélect" à la mode. Le réseau social audio, accessible uniquement [...]
Par Floriane Salgues
Face à la crise du Covid-19 et à la fermeture des magasins physiques, le groupe de cosmétique [...]
Par Floriane Salgues
ELLE, le magazine féminin, rejoint Discover, la section média de Snapchat et dévoile sa [...]
Par Fiona Gentilleau