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Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Publié par Clément Fages le

Rendez-vous annuel incontournable, sous peine de vivre dans la culpabilité et de dépenser gros pour se racheter, la Fête des Mères a eu lieu ce 28 mai et les marques ont innové au lieu d'oublier. Elles.

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Senseo et les réseaux sociaux

Quel plus beau cadeau pour une maman que de recevoir des nouvelles et des photos de ses enfants pour la Fête des mères ? Et le reste du temps ? Et toutes les photos, tous les statuts ? Bref, tout ce qui concerne leurs enfants ! Paradis pour les unes, enfers pour les autres : Senseo a fait son choix avec un tutoriel pour coacher les mères et maximiser leurs chances d'être acceptées en ami Facebook par leurs enfants.

Pornhub en réalité virtuelle

Pornhub ne communique pas de façon désintéressée pour cette édition 2017 de la Fête des mères : la plateforme de contenus pour adultes vous propose d'offrir à votre maman un cardboard, fameux casque de réalité virtuelle pliable en carton, agrémenté d'une adresse URL à entrer sur un smartphone, lui-même inséré dans le cardboard... Si l'on n'en dira pas plus sur la suite, qui reste l'affaire de la principale concernée, on notera que Pornhub met ainsi en avant ses offres de réalité virtuelle.

Un chatbot pour L'Oréal

Nouveau venu dans la galaxie des chatbots messenger, Beauty Gifter a été mis en place par L'Oréal juste avant la Fête des mères pour vous conseiller et surtout trouver le cadeau qui conviendra à votre chère maman : en répondant à quelques questions (ses goûts, votre budget...), le bot proposera une sélection de produits de beauté. Développé avec Cossette et Technologies Automat, le bot va grâce au machine learning devenir un véritable coach beauté accessible tout au long de l'année.


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