Granola, première marque alimentaire à faire sa publicité sur Instagram
Granola lance sa campagne digitale sur Instagram, le 4 mai : elle devient la première marque "food", en France, à faire sa publicité sur le réseau social.
Je m'abonneLes marques investissent Instagram. L'application de partage de photos a ouvert, en mars 2015, plus d'un an après les États-Unis, sa plateforme française à la publicité. Après Coca-Cola, Sephora, Samsung, ou, encore, Lacoste, place à la "food". Granola, annonce l'utilisation du réseau social pour promouvoir le lancement de son nouveau Cookie "Coeur extra". Une première, pour une marque alimentaire.
Objectif de l'un des fers de lance du groupe Mondelez International : toucher une cible complémentaire à Facebook, afin d'accroître la notoriété du nouveau produit, et "renforcer la présence à l'esprit de la marque".
Dans la continuité de sa plateforme de communication "Granola, ça cache toujours quelque chose d'extra", la marque de biscuits met en scène ses cookies, qui se veulent moelleux, dans un univers de cocooning. Ambiance déjeuner au lit et "chaussons licorne" garantie.
La campagne digitale, qui joue sur le petit détail décalé et original, a été travaillée en étroite collaboration avec les agences Carat et Marcel et débutera le lundi 4 mai pour une durée d'un mois, via le compte Instagram de la marque, notamment.
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