E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Pour être heureux, un client doit être entendu. Tour d'horizon des raisons d'insatisfaction, et des moyens d'y remédier.
Sommaire
-
1 - La satisfaction client, à quoi ça sert ?
Pourquoi une entreprise ne peut plus se passer de l'avis de ses clients ? Quels sont les moyens qui permettent de récolter ces informations ? Explications et exemples. Lire »
-
2 - La satisfaction client: pourquoi ? Comment ?
Du pilotage à la mesure, voici, point par point, une analyse de la satisfaction client. Lire »
-
3 - La satisfaction client: pourquoi ? Comment ? (2)
Du pop-up à la participation, Christian Barbaray, spécialiste des mesures et statistiques, analyse la satisfaction client. Lire »
-
4 - La satisfaction client : pourquoi ? Comment ? (3)
De la récompense au bad buzz, Christian Barbaray, spécialiste des mesures et statistiques, analyse la satisfaction client. Lire »
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Réseaux Sociaux
Par
Elena Mlynarczyk
La plateforme de veille des réseaux sociaux Visibrain a analysé les messages sur les réseaux sociaux lors de la phase finale de [...]
Réseaux Sociaux
Par
Martine Fuxa
L'Appeals Centre Europe dont le lancement a été annoncé le 9 octobre est un nouvel organisme indépendant créé dans le but d'arbitrer [...]
Réseaux Sociaux
Par
Matis Demazeau
L'entreprise StoryChief, spécialisée dans la création et dans la gestion des contenus marketing, a publié, en septembre dernier, une [...]
Réseaux Sociaux
Par
Matis Demazeau
L'agence Heaven dévoile les résultats de son étude annuelle, menée en partenariat avec l'association Génération Numérique, révélant [...]