Recherche

MicroStrategy commercialise Gateway pour Facebook

La société américaine présente son nouveau service cloud et confirme son positionnement sur le marché des applications sociales.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Faire entrer l’interactivité des réseaux sociaux au cœur de l’entreprise. Portée par ce leitmotiv, la société américaine MicroStrategy, spécialisée dans les logiciels de business intelligence, innove et commercialise Gateway for Facebook. Ce nouvel outil convertit les données récoltées sur le réseau social et les rend instantanément compatibles avec les applications CRM, marketing, service, vente, fidélisation ou encore les applications mobiles des entreprises.

Les entreprises peuvent à leur tour interagir avec Facebook. Ce flux de données bidirectionnel permet aux annonceurs de mettre en place des applis conviviales. Un opérateur mobile pourra, par exemple, proposer une application synchronisée avec les données Facebook pour informer les utilisateurs de l’actualité de leurs amis et dialoguer instantanément avec eux.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page